Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je n'arrive pas à changer la langue de empire earth (PREMIERE VERSION

Tags :
  • empire earth
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Février 2007 16:01:49

Bonjour,

J'ai acheté récemment le jeu EMPIRE EARTH (pas le 2 !!! ) en Angleterre (pas cher là bas) et évidemment le jeu est en anglais sans possibilité de changer la langue pour mettre en français.

Je pense que vous avez devinéque je vous demande si vous connaissez un patch ou autre pour le mettre en français.

Merci
Au revoir :hello: 

:bounce:  Adid :bounce: 

Autres pages sur : arrive changer langue empire earth premiere version

10 Février 2007 16:03:10

C'était pas plus simple de l'acheter en France ?! LoL
10 Février 2007 16:05:59

J'ai cru précisé dans mon message : les jeux sont moins chers en Angleterre : je l'ai acheté Neuf à 4,99£
.

Au revoir
10 Février 2007 16:27:38

Il n'est pas très cher en France
12 Février 2007 11:18:54

Peut-être mais j'aimerais quand même de l'aide si possible. Merci

Au revoir.

adid
12 Février 2007 11:20:38

Au fait,

je dis que je l'ai ACHETE mais en fait c'est des gars qui me l'ont offert donc j'ai rien payé, contrairement à si je l'avais acheté en France où je l'aurais payé.

Au revoir

adid
12 Février 2007 20:07:17

Saluut ,

Bon j'ai cherché pour ton jeu et j'ai trouvé pas mal de patch anti-bugs,options multi-joueurs mais RIEN pour la langue !
Je trouve rien...
Dsl j'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider
Courage !
@+
18 Février 2007 21:20:09

Salut,

merci de cette page (et désolé du temps pour répondre car j'étais en vacances) mais je n'ai n'ai pas trouvé dans "Sierra" (aussi, je n'ai pas regardé en détail car je n'ai pas le temps, je verrais plus tard).

Merci encore
salut

P.S.: moi aussi quand j'ai cherché, je n'ai trouvé que des patchs pour débugger et tout (même dans les patchs fournis avec le CD)...

salut

Adid
18 Février 2007 21:34:06

Ben moi aussi j'ai cherché et ya que des patchs pour le débuggage et des améliorations en mode multi-joueurs...etc mais rien pour la langue
Tcho :) 
19 Février 2007 22:15:36

C'est bizarre, je crois que même sur le site du créateur (sierra) il n'y en a pas non plus

salut
adid
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook