Votre question

Word: Meme mise en page pour plusieurs fichiers

Tags :
  • Word
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Décembre 2005 15:29:17

Bonjour,

Je suis passé de Windows 98 à XP en gardant le même Word (98 je crois), mais le problème c'est que lorsque je veux imprimer des lettres que j'ai déjà fait sous Windows 98, l'imprimante ne centre pas l'impression sur la lettre.

J'ai trouvé que ca venait de la mise en page :
Le format de mes lettre sous Windows 98 étaient en 16x12 et si je le change en 15,9x11,3 ca marche.
(cependant dans les deux cas, avant l'impression, je garde le message d'erreur où il me dit qu'il y a un problème de mise en page).

Et comme j'ai un grand nombre de lettre j'aimerais bien savoir comment appliquer la mise en page 15,9x11,3 automatiquement à toutes mes lettres.
A part s'il y a une autre solution parce que je comprend pas pourquoi j'ai ce problème juste en passant de Windows 98 à XP.

Merci d'avance pour votre aide.

Julien

Autres pages sur : word mise page plusieurs fichiers

19 Février 2007 20:45:12

heu Salut je ne sais pas si tu as toujours ce problème mais je suis tombé sur ton topic par hasard alors je te dis mon astuce. En fait tu fait fichier mise en page tu clic sur l'onglet papier tu règles tes dimensions et en bas à gauche de la fenêtre, tu as un bouton "Par défaut ..." en cliquant dessus, ça valide les paramètres de mise en page en cours sur ton document sur tous les autres doc word. C'est ce que tu voulais non ?
Allez A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS