Votre question

moic juste pour lassistant de conection emule le rest est bon

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Février 2007 16:33:39

en fait ma configuration emule marche tres bien je fait des monter a plus de 850 avec un forfait 18 mega mai la jessaye daider quelqun qui a un forfait 8 mega jai fait plusieur recherche ou les mec texplike comment utiliser toute la bande passente et laisser juste ce quil faut mait c trop prise de tete jai meme essayer pour moi et ca fonctionnai mpoi bien quand mettant t1 dan conexion assistant dans emule et regler lemission bref c tout simplemen trop prise de tete pour moi sachant que sa marche tres bien comme ca
jaimerai tout simplement savoir il faut mettre sur quoi dans assistant quand on a un forfait 8 mega dans les reglage quil y a sans faire de reglge personaliser
jaten votre aide car c pour aider quelqun et en meme temp je demenage fin du moi jai fait un transfert mai jaurai que 8mega aussi alor il faudra que je change mes reglage
merci davance pour votre aide

Autres pages sur : moic juste lassistant conection emule rest bon

19 Février 2007 17:33:12

FR ?
19 Février 2007 19:18:36

je ve juste savoir quelle est la configuration pour 8 mega qui se raproche le plus des configuration demule dans conexion assistant car je e ve pas faire un test et mettre des valeur personaliser
car c pour quelqun; et moi par exemple quan je met les configuration personaliser 16758 en reception et 950 en emission qui se trouve dan les info systeme de mon F.A.I ca marche moin que quand je met T1 donc 1500 en r et 1500 en emission
T1 qui est une des configuration les plus courante qui son deja dan emule donc je fonctione mieu avec les configuration d emule que les personalise va comprendre
bref jespere etre assez clair
je ve juste savoir si quelqun pe maider pour savoir quelle est la configuration a choisir qui se raproche le plus du forfait 8 mega
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS