Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Windows media player 11

Tags :
  • site de téléchargement
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Août 2006 15:39:06

J'ai téléchargé la bêta de wmp 11 (en anglais) et il ne se connecte pas à internet pour trouver les informations sur les morceaux. J'ai essayé de desactivé provisoirement mon firewall mais ça n'a pas marché non plus j'ai aussi essayer de désinstaller la mise à jour mais cela n'enlève pas complètement wmp11. J'ai essayé enfin d'installé wmp en français mais cela ne marche pas. Pouvez vous m'aidez svp.

Autres pages sur : probleme windows media player

26 Août 2006 19:30:44

En francais tu a telecharger la quelle version de wmp dit moi et sur quelle site de telechargement la tu telecharger repond et apres je te donne l'astuces ok
26 Août 2006 19:33:09

va telecharger wmp 11 n beta sur www.clubic.com et la verssion beta et payente c'est plus la version gratuite meme le 10 c'est le 9 le gratuit voilaz pour l'info si je me trompe repond mais normalement c'est sa dzl
Contenus similaires
26 Août 2006 19:37:45

Vivi4401,as-tu une version de windows pirate ou légale?
27 Août 2006 16:25:42

oui bien sur la verification de windows original se fait bien lors de l'installation. J'ai téléchargé la bêta sur le site microsoft.
27 Août 2006 19:43:52

LOL,

On peut tout a fait avoir une version pirate et avoir le wmp 11 !
28 Août 2006 13:50:01

Voilà le problème lors de l'installation.

Et là le problème que j'ai quand je recherche des infos sur un album de ma bibliothèque.
28 Août 2006 13:53:54

N'oublie pas que google est ton meilleur ami !!
28 Août 2006 15:07:57

A propos des informations sur les morceaux, c'est tout à fait normal. Le catalogue de Microsoft n'est pas très étendu et ne concerne que les artistes vraiment très connu.

Cela peut également dépendre des tags musicaux de tes fichiers. Un fichier sans tags revient à une cassette audio sans informations. N'oublions pas que c'est une version bêta.
28 Août 2006 15:11:00

Dsl j'avais pas fait attention à tes captures d'écrans... Et bien code 22 ou réinstalle !
28 Août 2006 18:22:15

La réinstallation ne fonctionne pas
29 Août 2006 12:36:32

C'est pas de chance...
12 Décembre 2006 17:31:18

Citation :

Salut a tous et toute je connais des amies qui ont la verison piraté de windows et il n'arrive pas a la telecharger pourrai-tu m'expliqué ? je te remercie d avance :bounce: 
19 Février 2007 17:58:01

rco a dit :
Citation :

Salut a tous et toute je connais des amies qui ont la verison piraté de windows et il n'arrive pas a la telecharger pourrai-tu m'expliqué ? je te remercie d avance :bounce: 

Salut rco ..! pour fair sa il te faut deja WinRaR pui tu fait "Exetrair ici..." puis tu ouvre "wmfdist11" suis le guide d'instalation ...instale (normal) une fois instaler.. ouvre cette fois "wmp11" suit le guide oci ...installe (ReNormal).. puis nouvre pa mais redemarre windows et ouvre windows media 11 mais configuration rapide et la comme par enchantement WMP11 apparait Aller tien moi o courant ...++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS