Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème installation adobe photoshop cs2

Tags :
  • Photoshop
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Juin 2006 23:09:24

Bonsoir,

J'ai récemment essayé d'installer une version tryout (démo ou version d'évaluation) du logiciel adobe photoshop cs2.

J'ai donc téléchargé l'executable, puis lancé l'installation. Jusque ici tout va bien... Première étape screen explication de l'application que l'on veut installer pour le cas où l'on ne serait pas ce que l'on installe... SUIVANT... Acceptation de la license SUIVANT ... et c'est là qu'est mon problème.

Il y a un bref changement de fenêtre à peine perceptible. Et le logiciel me dit : (screen3) numéro de série entré incorrect... Alors que je n'ai absolument rien saisi...

Dans le doute j'ai téléchargé le logiciel à la fois sur un site web X et également sur le site web du constructeur adobe. Dans les deux cas l'installation se passe de la même façon. Au bout d'un moment, il me sort que j'ai entré un numéro de série ce qui n'est absolument pas le cas (de plus je ne l'ai jamais installé auparavant sur cet ordi)... Et même si je clique sur PRECEDENT pour renouveler l'expérience j'en arrive toujours au même point...

Alors qu'à la base je voudrais juste la version tryout.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Screen 1 : http://membres.lycos.fr/leaderchat/photoshop/numero3.PN..." alt="" class="imgLz frmImg " />

(Voici les 3 fenêtre qui s'offrent à moi au cours de l'installation rien d'autre absolument aucune autre fenêtre...)

Merci d'avance pour les éventuelles réponses.

Autres pages sur : probleme installation adobe photoshop cs2

29 Juin 2006 23:30:56

Peut etre a tu eu un logiciel d'adobe similaire ou photoshop en version anterieure et que le programme va chercher dans ton registre la clef.
Un petit netoyage de registre s'impose je pense.
29 Juin 2006 23:35:53

J'imagine qu'un registre ne se nettoie pas comme ça ? Y pas un soft ou une solution ?
Contenus similaires
29 Juin 2006 23:46:50

Si .. euh .. j'ai plus de nom sous la main dsl :p 
30 Juin 2006 00:12:47

Cleaner ferais t'il l'affaire dans ce cas de figure Overbrave ?
30 Juin 2006 00:14:44

j ai le meme probleme que toi avec ma cs2 et j ai deja testé le nettoyage du registre sans resultat
30 Juin 2006 00:31:24

Ah donc je suis pas le seul. Et tu as pas trouvé une solution ? J'ai vaguement farfouillé sur quelques forums que m'a donné Google à ma requête de recherche mais ça ne m'a pas apporté une grande aide. Mis à part par exemple ce lien : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Graphisme/Pb-installation-Photoshop-CS2-A-aide-sujet-20170-1.htm

Si on en croit le dernier post du dernier participant, l'executable ne serait globalement PLUS une version test. Ca m'etonne un peu ... Surtout que j'ai déjà essayé sur le site même de Adobe.

Bref, problème persistant :-?
30 Juin 2006 12:11:18

j'ai eu le meme probleme , malheureusement je n'ai pas trouver de solution en voulant reinstaller la version complete, perso un bon formatage et ca marche nikel^^, ouaip suis radical, disons qu'au bout d'1 heure de galere j'ai peter un plomb^^, faut dire, un DD externe ca aide bien dans c cas la...
bonne chance !!!
30 Juin 2006 13:38:31

C'est sur que ce genre de solutions permettent souvent de résoudre le problème. Cependant, je ne voudrais pas en arriver à une extrémité pareille.

Si toutefois, le problème n'avait aucune solution, connaissez-vous d'autre logiciels qui pourrait remplacer adobe photoshop ?
30 Juin 2006 13:48:25

ben j'ai entendu dire que the gimp etait plutot bien et peut etre plus simple que toshop
30 Juin 2006 18:26:13

Bon ce n'est pas très règlo mais comme j'ai l'air de ne pas être le seul dans ce cas là. Pour info, vous pouvez trouver adobe photoshop cs2 directement sur le site emule-paradise. Pour le reste je pense que vous saurez faire on ne va pas rentrer dans les détails sur IDN.
5 Juillet 2006 20:18:33

Troooop simple! Il faut ouvrir les yeux :-o les gars :-D

Mdr ceux qui ont formaté leur HDD :ptdr: 

Tu as le fichier zip.
Tu le decompresse. OK?
Bon. Tu l'ouvres.

Tu cherches le fichier Abcpy.ini (pourquoi celui là? Parce que j'ai développé la manie d'ouvrir tous les fichiers .nfo .ini .txt dans un zip, devinez pourquoi...) 8-)

Dedans :

;***************************************************************
;Adobe Installer External Configuration File: Abcpy.ini

;Main Section
;The (Product) key is a required key
[MAIN]
Product=Adobe(R) Photoshop CS2
AbcpyVersion=2.0

;OEM Installation Options
[OEM Install]
SERIALNUMBER=
SERIALNUMBERTRYOUT=1045-1216-1826-0884-6745-0220
USERNAME=
COMPANYNAME=
INSTALLDIR=

Tu choppe le serial qui est écrit (attention c'est le serial nécessaire pour faire fonctionner la version d'essai, il est livré avec !!! Je voudrais pas me faire taper par les modos :ripeer: ) tu fais "couper" et "coller" dans bloc-notes. Tu enregistres le fichier .ini (qui ne possède donc PLUS le sérial) et tu lance l'install. Quand on te demande le sérial : tu donne celui que tu as mis dans le bloc notes! Et ta version d'éval marche parfaitement!!!!
26 Novembre 2006 01:57:41

[b] :??: voila jai beau refaire et refaire se que vous dites mais en vais :cry: :ouch: [/b]
26 Novembre 2006 01:59:14

dsl pour le message jme suis tromper dans le truc pour ecrire
26 Novembre 2006 02:25:45

bon voila jai reussis a passer letape du numeros de serie yavais seulement oublier dentrer mon nom dutilisateur (sque jpeut etre bete :whistle:  )et voila lautre probleme :fou:  :pfff:  sa me dit fichier source introuvable:C:\Doucment ans Settings\badgirl\Desktop\Photoshop_CS2_F_TryOut\Data1.cab verifier que se ficher existe... (bref jai verifier et ya rien )Que faire :o  paece que moi jcommence a etre tanner
19 Février 2007 17:18:51

esque sans crak apres les 30 jours le logicie marche plus ???????????????????????????????????????????? merci de repondre :) 

ROUMAIN93 ;) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS