Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je ne sais pas gérer les fichiers temp d'Emule

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Août 2005 13:22:27

:-( Bonjour médames et mésieurs :-(

voilà j'ai un gros prob. Je téléchargeais avec emule sur un pc environ 30 fichiers apres j'ai copié le dossier complet d'emule sur un dd externe ensuite j'ai supprimé sur le premier pc tous les fichiers que je téléchargeais puisque pour moi c'etait sur mon dd externe. Ensuite je fais un test j'ouvre emule.exe dans mon dd externe et là il me met qu'il n'y a rien à dl ? je pense que l'emule du dd externe est aller verifier un fichier config mais dans le program files du dd master. que puis-je faire à présent pour continuer mes telechargements bien commencés sur mon dd externe ? comment faire pour qu'emule retrouve la liste de tous les fichiers présent dans le dossier temp du dd externe ?

Désolé de ne pas être très clair mais aidez moi s'ilvous plaît... Merci d'avance :-P

Autres pages sur : sais gerer fichiers temp emule

23 Août 2005 14:10:16

Normalement pour emule tu as dans le dossier temp 3 fichiers qui correspondent à un même téléchargement
Si tu as bien les trois il faut simplement demande à la mule d'aller chercher les fichiers ou ils se trouvent tu va dans les propriétés de la mule et tu lui indique le chemin d'accès de tes fichiers temps
Normalement il n'y a pas de problême pour continuer tes téléchargements.
23 Août 2005 14:18:07

Citation :

ledave a écrit :
Normalement pour emule tu as dans le dossier temp 3 fichiers qui correspondent à un même téléchargement
Si tu as bien les trois il faut simplement demande à la mule d'aller chercher les fichiers ou ils se trouvent tu va dans les propriétés de la mule et tu lui indique le chemin d'accès de tes fichiers temps
Normalement il n'y a pas de problême pour continuer tes téléchargements.

je crois qu'il a tout dit :-) en revanche essaye de mettre tes fichier Temps sur ton DD interne mais bon je pense que si tu te servait d'un DD externe c'est sans doute que tu na pas assez de place sur le DD interne non ?? enfin si tu a de la place met le dossier Temps sur le DD interne ;-)
19 Février 2007 03:14:48

Bon, comme vous parlez du dossier temp de emule, j'en profite pour vous demander si je peux le vider, car le mien pèse 50Go?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS