Votre question

Quel est le meilleur logiciel de partage (p2p) actuel?

Tags :
  • p2p
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Février 2007 14:34:02

Bonjour à tous!

Je sais bien que cette question a été souvent traitée mais il me paraissait utile de l'actualiser car souvent les réponses datent de 2004 ou 2005...
Or, ça évoulue rapidement : Moi par exemple, je ne jurai au début que par emule, j'ai ensuite découvert shareaza, puis limewire... aujourdhui, face à la profusion de ces logiciels je ne sais pas trop lequel chosir entre tout cela :

Emule
Shareaza
Winmx
Morpheus
Kazaa
Ares galaxy
Edonckey
Echamblard
Bearshare
Kazaa
Soulseek
IMesh
Iphant
Grokster
Piolet
et d'autres peut etre...

celui qui a le plus de contenu? le plus rapide? le moin de fake? le meilleur pour les petits fichiers?

Enfin bref quel est celui que vous préférez utiliser?

Attention, la question ne porte pas sur l'univers des fichiers "torrent" (azureux, bittorent) et des newsgroups qui sont un peu spécifique mais qui sont une alternative très interessante aux autre logiciels de partage

Autres pages sur : meilleur logiciel partage p2p actuel

9 Février 2007 14:37:11

limewire pour les films (tout style)
emule pour la musique
tout les deux libres de droits bien entendus :-)
9 Février 2007 16:27:52

Azureus pour tout ( perso j'aime celui la, il est vraiment bon )

Limewire c'est bien pour la musique, les clips de musiques et X mais pas pour les films car tu va te faire avoir et pas qu'une fois si tu essaye d'en prendre sur limewire !

Combien de coup était-ce un autre film ou en une autre langue... voilou ;-)
Contenus similaires
9 Février 2007 16:38:32

Tu le dis toi même , question déjà poser 300 cents fois , ça va 2sec quoi...
10 Février 2007 12:54:03

franchement j'ai limewire et c'est le mieux car vous pouvez accélrer c'est téléchargement avec LimeWire Acceleration Patch !!!
10 Février 2007 13:05:01

Tout les soit disant accélérateurs de téléchargement sont des conneries.

Etudiez le fonctionnement des protocoles utilisez et vous comprendrez.

Si y'a du 12 k niveau connexion internet des deux cotés(client/server)
ba vous aurez beau coller tout les patchs de téléchargement au monde ça montera pas plus vite que 0.5 ko/s.
10 Février 2007 13:12:46

ouai a pétètre raison mais je le garde quand même ! au cas où !
10 Février 2007 16:50:20

"Tu le dis toi même , question déjà poser 300 cents fois , ça va 2sec quoi..."

lol avant même d'écrire ma question je savai déja qu'il y aurait quelqu'un pour critiquer... sur internet comme dans la vie les gens sont aigris!

dans chaque forum y a toujours un ou deux mecs pour critiquer la question que vient de poser la personne comme si il était nécéssaire qu'il vienne poser sa phrase comme si ça avait un intéret...
bref j'avais pourtant expliquer les raisons qui m'ont pousser à poser cette question mais bon c pas grave

de toute façon, la question a peut etre posée deeux cent fois mais vos réflexions ne sont pas aussi inintéressantes que ça puisque limewire semble etre le plus intéressant... pour ma part je recommande aussi soulseek pour la musique
10 Février 2007 16:53:27

Alors reposes ta question dans un topique traitant du sujet au lieu d'en ouvrir un autre bon sang ! de m.....

Ptain c'est la journée du boulet ou quoi aujourd'hui.
a b 6 Logiciels
10 Février 2007 18:08:38

Pour qu'ensuite les gens se plaignent de la résurrection d'un ancien sujet ? Non merci !
De toute façon, il y aura toujours des gens qui se plaindront car c'est la chose la plus facile à faire.
10 Février 2007 21:42:45

???? à la base c'était une question toute simple

ok topicman tu as raison, il y aura toujours des gens qui se plaindront c'est sur!! mais je suis quand même halluciné par ce genre de réaction agressive limite haineuse

j'imagine le mec s'arrachant les cheveux tout stréssé au point de vouloir perdre du temps à mettre un commentaire, pas pour répondre non mais pour montrer son enervement lol juste pour mettre son petit commentaire agréssif

oui désolé je passe pas ma vie sur internet alors je ne connais pas bien ce site et je pensais pas me faire traiter de boulet lors de ma premiere intervention ici... et si je n'ai pas mis ma question dans le thème "emule" c'était pour pas que d'autre c... viennent me dire "mais c pas le bon endroit pour poser ta question, dégage!"

sinon je voulais une réponse claire que j'ai eu grace à ceux qui ont la gentillesse de répondre simplement à ma question... je vous remerci j'utiliserai donc limewire
10 Février 2007 21:54:22

+1 pour olii:D 
10 Février 2007 22:30:17

Moi je diré emule car il a énormément de fichier il a un sites pour les film qui et sur ( mais fermer pour le moment :'(  ) puis il faut juste faire attention au low et high id . et d'apres moi c'est l'un des plus sur aussi !
11 Février 2007 01:44:19

olii a dit :

oui désolé je passe pas ma vie sur internet alors je ne connais pas bien ce site et je pensais pas me faire traiter de boulet lors de ma premiere intervention ici...

T'aaaaaaaaaaas qu'aaaaaaaaa liiiire leeeeees rèèèèèèèèèèèèèèèègles

12 Février 2007 02:28:43

lol le retour du "mec énervé qui s'arrache les cheveux parceque c énervant de s'enerver"!! si tu es payé par ce site pour traiter les débutants de "boulet" tu dois etre bien payé.

surtout que je lui est expliqué trois fois l'intéret de ma question vu qu'elle n'était pas actualisé ces derniers temps et les messages qui y faisaient référence dérivaient sur d'autres thèmes et ceux qui posaient ma question ne trouvaient pas de réponse tant elles étaient noyées par d'autres sujets!!!

MAIS MERCI aux autres internautes qui, grace a leur sympathique contribution et à leur réponse à une question qui ne mérite aucune insulte, ont fait que je ne garde pas une image négative d'internet en général et de ce site en particulier

donc en 1/ emule
2/ limewire

des logiciels comme shareaza et morpheus ne semblent plus avoir la cote... je l'ai ai testé et il me semble que shareaza contient beaucoup de fakes
12 Février 2007 09:33:47

azureus, pour tout ... et limewire pour la zik ;) 
12 Février 2007 10:24:48

perso j'utilise emule vu que je suis ds une zone non degroupée et qur free est mon fai c le seul qui a un protocole de brouillage (a ma connaissance bien sur car suis pas pro) est pour un debit dn de 7614 est un debit up de 1024 je tourne en moyenne a 148ko/s.
maintenant si quelqu'un a mieux suis prenneur lol
12 Février 2007 11:11:13

Azureus, moi pour les fichiers les plus partager, j'arrive a peu pres comme toi, en plus tu as une option pour etre totalement crypté ...

fin bon, moi après ce que j'en dit ...
12 Février 2007 11:29:57

Moi j'ai limewire pro, qui est tres tres bien.
Jy trouve beaucoup de film recent, je charge 1%, je previsualise, je garde si ça me plais ou non. (dont je met des nouveautés en partage)
Sinon j'ai utorrent ou azureus, alors la, tu charge a fond, dans les 300 a 400ko/s alors que jai 8 mega. (fichier de 700mo en 3/4 d'H)
Sinon ya emule, un vrai catalogue, ya tout, mais moins puissant.
Inconvegnant, faut qu'il tourne tout le temps.
12 Février 2007 11:33:21

Mais limewire pro peut surprendre aussi, ya des pointes a 150 voir 400.
J'imagine pas le gars qui a 20mega sur bittorent, tu monte a 1000ko/s
Surtout partager un ti peu, ça remercie ceux qui fotn vivre les p2p ;-)
12 Février 2007 11:37:40

sa me donne envie de me monter mon adsl 1024 ^^
12 Février 2007 12:59:43

Trop bien hein? On dit tous qu'elle P2P qu'on préfère comme dans les autres topiques et le monde aura bien avancer.
12 Février 2007 13:24:55

HEU pourquoi tant de nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn hein cooool restons coooooooolllllllleuuuuuuuuuuuuuuuuuu bonne journée a tous
Amicalement saleme59
12 Février 2007 18:25:26

Sephiroth_SaMa, perso moi aussi j'évite de parler dans ce genre de sujet vu que c'est assez mal vu de nos jours, Il n'y a cas te regarder pour en effet constater que tu peux t'enerver aussi vite pour aussi peu.

Seulement si j'ai répondu à Olii, c'est uniquement parceque comparé aux 3/4 des autres qui demande cette même question, il n'écrit pas comme un boulet !

Et si maintenant je le défends c'est uniquement parceque on peut constaté qu'il reste fair play, qu'il réponds toujours aussi bien et qui de plus comprends qu'il peut y avoir des newbies dans la vie car tout le monde commence sans savoir et fini par donner des leçons !

__

Oui pour Limewire cela va très vite car il prends ta bande passante à fond...donc si ta connection fait du 1mo/s, limewire téléchargera aussi vite si tu laisse dans les options à 100% pour la bande passante.

On y trouve de tout sauf que je n'y touche pas trop au niveau films car en général cela se termine sur du X ou alors un autre film ou dans une autre langue :D 

Pour Azureus, c'est plus ou moins le même principe sauf que ca dépends ce que les autres utilisateurs de ce que tu prends ( comme pour limewire ).

Perso je trouve qu'il y'a beaucoup de choix pour ce p2p et cela évite de laisser tourner toutte une journée pour avoir un fichier comparé à Emule ;) 
13 Février 2007 11:49:28

Mais faut previsualisé, tu charge 1% et hop c'est bon, tu voit si ça te plais ou non.
Avec vlc
17 Février 2007 12:39:12

Tout le monde dit que il faut laisser tourner emule tout le temps mais c'est pas vrai , moi j'ai une connection 1024 et les musiques je les ai en 3,4 minutes pour les clip vidéos en 20 min pour le reste genre film ça dépend vraiment ça peut aller de 2h a 10h c'est sur mais je rappelle que on a un cota de points qui s'accumulent au fur et a mesure et que ça accélere les temps d'attente
17 Février 2007 14:15:25

perso : vive emule ya rien de mieu avec le serveur razrback 3.0 daileur ya aussi une version spesial (mais un peu moins legal) de emule razorback ke tu peu avoir sur le site de razorback
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS