Votre question

Possible de compresser un fichier de 5.30 go pour mettre sur dvd 4.7?

Tags :
  • Iso
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Février 2007 11:14:28

Bonjour j'aimerais mettre un fichier iso de 5.23 go sur un dvd de 4.7 , j'ai essayé de le compresser via winrar mais c'est pas assez ( 5.12go ) il existe d'autres méthodes ?

Autres pages sur : possible compresser fichier mettre dvd

16 Février 2007 14:21:28

Bonjour,

winrar offre plusieurs algo de compression, un des plus récents et efficace s'appelle 7zip ... mais honnetement je pense que tu arrivera à compresser autant.
Pourquoi ne pas couper le fichier en plusieur partie pour le répartir sur 1 DVD et 2 cd?
16 Février 2007 14:46:28

Comment faire ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
16 Février 2007 14:47:29

Sauf erreur de ma part, winrar propose de couper l'archive en plusieurs morceau.
16 Février 2007 14:52:01

Attention car un iso ca peut servir à plusieurs choses... Si c'est une image disque, tu saura pas l'utiliser compressée ou coupée !

C'est quoi ton iso ?
16 Février 2007 14:54:34

tass@IDN a dit :
Attention car un iso ca peut servier à plusieurs choses... Si c'est une image disque, tu saura pas l'utiliser compressée ou coupée !

C'est quoi ton iso ?

Oui c'est vrai que c'est étrange de vouloir graver un iso en tant que fichier.
16 Février 2007 15:52:46

Ca sent le jeu téléchargé...

Ou la distrib linux :D  Mais maouss alors. Si l'iso doit être utilisé, pas "transférée" ou copiée, alors tu doit acheter un dvd double couche de 8.5Go (si je ne me trompe pas)
16 Février 2007 15:58:38

Ah oui ... pas mal pour l'idée du jeu hitsugaya taicho ... euh ... tass ... :) 

Petite précision, bien qu'evidente, s'assurer d'avoir un graveur double couche avant d'acheter le DVD double couche :) 
Je sais que ça parait idiot, mais l'expérience montre qu'il vaux mieux trop en dire que pas assez :) 
16 Février 2007 16:01:29

[hs] j'aime le titre de taicho même si je le mérite pas :D  en plus je viens de changer d'avatar :p [/hs]

Evidemment, vérifier qu'on sait graver les DVD DL.
16 Février 2007 16:13:41

A la base j'ai copié un jeux que j'ai ( le dvd est en mauvaix etat ) pour convertir en ISO , et j'aimerais le mettre sur un autre dvd afin de le garder pour remplacer le dvd d'origine qui va bientot etre HS
16 Février 2007 16:16:18

Donc, vérifie que ton lecteur sait graver les DVD DL (par les propriétés systèmes, la boite de ton pc/lecteur, ou Everest) Et procures toi en un.

Et pour graver un iso tu dois sélectionner Graver une image disque dans ton logiciel de gravure (nero, Xburn, ...) Si tu la grave telle quelle comme un bête fichier ca ne sert à rien.
16 Février 2007 16:18:59

Ouch mon graveur fait pas DL , je me servirais donc d'un HD externe ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS