Votre question

Azureus installé configuré et utilisé ?

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Février 2007 22:42:40

bonjour je voudrai savoir comment installé,configurer et UTIlISER azureus.je me sui deja redigé vers des sujet identique mais tres mon eclairer peut etre que je ne sui pas allé sur les bon.merci de me repondre :bounce:  :bounce: 

Autres pages sur : azureus installa configura utilisa

15 Février 2007 23:27:04

utilise BitComet c'est plus simple ; )
(tu sais pas installer un programme? naaan?? O_o)
15 Février 2007 23:33:58

si bien sur mai c pour utiliser et configurer on ma di ke ac azureus on pouvai avoir un film en 3heure.merci de ton aide jessayerai ton logiciel demai mai si kkin pouvai maider pour azureus ,son aide me serai prescieuse merci
Contenus similaires
16 Février 2007 01:07:21

dodohappy les remarques du type :

Citation :

toi aussi tu as débuté.

et mdmdurex tu éviteras le langage sms sur le forum, on a tous notre temps pour répondre sur un forum non ?

Et merci manslipkorn pour ce lien.
16 Février 2007 04:40:11

SiM07 a dit :
dodohappy les remarques du type :

Citation :

toi aussi tu as débuté.

et mdmdurex tu éviteras le langage sms sur le forum, on a tous notre temps pour répondre sur un forum non ?

Bien dit SIM07, il est vrai que je n'ai pas fais la remarque (alors qu'en général, je la fais), mais bon, on est sur un forum, donc faisons en sorte qu'il soit agréable à fréquenter pour tout le monde (pour ceux qui ont des questions et ceux qui, de leur plein grès viendront les aider).

Citation :

Et merci manslipkorn pour ce lien.

Pas de quoi :jap: 
16 Février 2007 14:06:23

excuser moi le language sms je tacherai de m'en rappelé.Manslipkorn tonsite était tres bien pour configurer mais je n'arrive toujours pas à utilisé Azureus.Par exemple:quand je fait ouvrir un torrents rien ne s'affiche donc apres quel que recherche j'ai vu qu'il fallait ajouté une url et apres l'avoir fait un fichier s'est telecharger mais je ne s'est pa quelle est se fichier???Es que azureus est un logiciel qui permet de telecharger des film(bien sur legal)???Si oui je ne c'est toujours pas ou taper mes rechercher.
exemple;je veut le film"hitch fr dvd"je ne sait pas ou taper ses references.
merci de me repondre
J'ai essayer d'evité l'ecriture sms mais les fautes d'orthographes sa viendra avec l'entranement+++
16 Février 2007 14:13:54

Azureus permet de télécharger sur le réseau bittorent, mais pour celà, il faut un fichier torrent (fichier qui ne pèse que 20ko).

Sur mon tutorial, tu aurait dû remarquer un lien pour un autre tuto.
Du coup je te le mets ici.

http://manslipkorn.free.fr/modules/smartsection/item.ph...

Voilà, normalement, avec ces deux tutos, ça devrait faire l'affaire ;) 

/edit

Essayes de prendre ton temps pour écrire (et te relire), n'oublies pas la ponctuation, et si possible, aère ton texte pour qu'il soit plus lisible ;) 
16 Février 2007 14:30:57

Je vai de se pas lire se tuto et a l'avenir je ferai plus attention.

Je te remerci encore pour ton aide.
16 Février 2007 14:32:50

mdmdurex a dit :
Je vai de se pas lire se tuto et a l'avenir je ferai plus attention.

Je te remerci encore pour ton aide.

Pas de quoi :jap: 
16 Février 2007 14:35:36

je ne sai pas ou poser cette question mais que signifie

LE point d'exclamation de couleur rouge en haut a droite.
16 Février 2007 14:42:30

salut mdmdurex, :hello: 

cliques dessus et une fenêtre va s'ouvrir....à l'intérieur tu écris "j'aime pas les modos" et tu valides ton message!! :lol: 
16 Février 2007 14:46:08

Merci Bruno82
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook