Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Emule+DD externe+retrouver fichiers téléchargés

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Février 2007 20:43:41

Bonjour tt le monde.

J'ai regardé les commentaires postés à ce propos, mais ils ne répondent pas à ma question.

Jusqu'ici je n'avais pas de problème avec la Mule, je téléchargeais comme il faut sur mon disque dur interne.
Puis j'ai acheté un disque dur externe, parce que mon DD interne arrivait à saturation (un petit 40 gigas...).
Je me suis dit que je n'avais qu'à télécharger les fichiers directement sur mon nouveau DD externe, donc je suis allé dans "préférences" de la Mule, "dossiers", et j'ai mis l'adresse de mon DDE : "G:/fichiers temporaires" (c'est un nouveau dossier que j'ai créé sur le DDE) et G:/téléchargements (c'est aussi un nouveau dossier que j'ai créé dans mon DD Externe).
La mule charge bien. Mais impossible de retrouver mes fichiers sur le DD Ext une fois qu'ils ont fini d'être téléchargés. Impossible d'ailleurs de faire d'aperçu... Ils ont disparu !

Alors je fais marche arrière en me disant que je vais faire comme avant : c'est-à-dire continuer de télécharger sur mon DD interne et tant pis pour le faible espace disque restant, je ferai des copier coller (ce qui est pas commonde avec de l'USB 1.1...)

Alors je retourne dans "préférences" et je mets "C:\Program Files\eMule\Incoming" et "C:\Program Files\eMule\Temp" : comme avant, quand ça marchait bien. Et là rebelote : impossible de retrouver mes fichiers sur le DD intrene une fois qu'ils affichent le 100% de téléchargement.

Donc voici mes questions :
1) Faut-il réinstaller Emule sur son disque dur externe pour télécharger directement dessus ?
2) Est-ce que c'est conseillé ?
3) Comment faire pour revenir à la configuration d'avant : c'est-à-dire comment paramétrer pour que les téléchargements se fassent sur le DD interne, sans problème ?

Merci par avance de votre aide.

Autres pages sur : emule externe retrouver fichiers telecharges

15 Février 2007 22:57:51

Salut :) 

1ere chose desinstalle ta mule redemarre et reinstalle ta mule tes acquis ne sont pas perdu si tu reinstalles a l'endroit ou elle etait installé
reverifie tes configues pour repartir sur tes bases anterieurs

2eme chose soulage ton disque principal en deplaçant le maximum de fichier sur ton DD externe film musique et autres afin de liberer de la place ensuite tu pourras apres chaque telechargement effectuer

envoyer tes fichiers qui sont dans incomming sur ton DD externe
n'utilise celui ci que pour du stockage et ne le fait pas travailler comme un disque interne mais comme sauvegarde tu le preservera car il ne tournera que pour lire quand tu as besoin de voir ou ecouter quelque chose

Amicalement votre

Dartagnan 44

Citation :
rien ne sert de courir les cimetière sont remplis de gens pressés

15 Février 2007 23:05:41

D'autant plus que, si tu vas dans "préférences/dossiers", ....ce sont les dossiers partagés donc rien à voir avec le dossier incoming....
Donc effectivement...le mieux pour toi, tu récuperes tout dans "incoming "et tu bascules ensuite tes fichiers sur le disque externe....
P.S:Le bourriquot fait des allergies à l'USB
16 Février 2007 06:30:33

Merci pour vos conseils avisés, je vais réinstaller la Mule et revoir mes ambitions à la baisse en téléchargeant comme avant dans le DD interne. Effectivement, tt le monde confirme que " le bourriquot fait des allergies à l'USB". Ah cette mule...
Merci encore !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS