Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aide pour le style du bureau svp

Tags :
  • Rocketdock
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Février 2007 19:20:59

salut

j'ai deja un theme installer sur mon bureau je voudrait juste rajouter une barre en haut a la place de mais icone

en gros faire des petit emplacement sur la barre ou je pourait mettre des repertoire et des programes qui se lance quand j'apuie sur le bouton

sa serait possible de faire sa est comment faire je dipose de style xp

merci de votre aide

Autres pages sur : aide style bureau svp

15 Février 2007 19:37:38

Non Je Trouve Que Rocket Dock est Pourrit Vive Object Dock que tu pourra telecharger partout mais biensur atoi de choisir
Contenus similaires
15 Février 2007 19:49:25

Ha bon et peux-tu me dire ce que rocketdock a de pourri ? :heink: 
Pour ma part, la seule chose que je ne trouvais pas terrible c'est qu'on ne pouvait pas définir une icone différente pour la corbeille pleine et la corbeille vide, mais ce problème a été corrigé dans la version 1.3.0
15 Février 2007 19:53:57

Ne T'enerve Pas sboub78 je parle du produit tu te sens touché desolé voila je sais qu'elle est bien comparé a d'autres vieuc docks mai j'ai simplement preciser que POUR MOI l'Objectdock est mieu
P.s: Si Ta été vexé dsl
15 Février 2007 20:07:06

Non non je ne suis pas véxé ! je n'ai pas d'actions chez rocketdock ^^
Je voulais juste savoir ce que tu preferais sur objectdock, parceque c'est assez facile de dire ca alors que l'on a aucun argument...
J'ai testé objectdock et elle ne m'a pas particulierement ebahi (a part quand j'ai vu qu'elle etait payante...).
15 Février 2007 20:14:28

moi maintenant meme j'utiliser l'objectdock que j'ai telecharger donc je ne crois quelle soit payante et pour les argument je disait que par l'essai des 2 je prefere celle la c'est tout
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS