Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel pour s'organiser (étudiant).

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Août 2006 11:30:17

Salut,

Je recherche un logiciel pour organiser son travail d'étudiant, un agenda pour écrire le travail à faire, les priorités ect... mais spécialement conçu pour l'école :D  (freeware)

Merci à vous,
Bonne journée.

Autres pages sur : logiciel organiser etudiant

25 Août 2006 11:51:21

tu trouveras ton bonheur la dedans...

PS: un ptit coup de google et de recherche sur télécharger.com n'aurait pas été superflu...
a b 6 Logiciels
25 Août 2006 11:52:21

Salut,

je sais que Microsoft Works à un agenda assez bien foutu, en plus ça te permettrait d avoir une suite bureautique à coté... Sinon pour un agenda spécial étudiant je sais pas si ça existe, mais tu peux regarder à l adresse ci dessous.
=>http://www.clubic.com/logiciel-windows-80-0-0-agenda-re...

sans garantie de résultat par contre
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
15 Février 2007 11:48:42

J'ai télécharger agenda xp,est ce que quelqu'un c'est comment prolonger les jours d'essais ou complètement enlever les jours d'essais pour l'avoir tout le temps? merci de vos réponses
a b 6 Logiciels
15 Février 2007 11:54:06

Citation :
J'ai télécharger agenda xp,est ce que quelqu'un c'est comment prolonger les jours d'essais ou complètement enlever les jours d'essais pour l'avoir tout le temps? merci de vos réponses

:non:  Oula, ça sent illégalité à plein nez là ! Ce que tu demande est illégale :pfff:  . Tu dois payer ta licence, à la fin de la période d'essai, pour pouvoir pleinement utiliser le logiciel en question.
15 Février 2007 13:30:37

Si il faisait leur log freeware... On serait pas obliger de les pirater...
Au moins... ça à le mérite d'être logique....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS