Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb lancement jeux : retour bureau !!!????

Tags :
  • Bureau windows
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Décembre 2004 09:24:41

Bonjour ,

tout d'abord ma config

ASUS P4C800 e-deluxe
P4 3,2 GHZ FSB 800
1024 DDR CORSAIR
CG LEADTEK GEFORCE 6800 LE 128 MO
DD160 GO + DD 40 GO

Voila après avoir chopé un Gaobot et avoir résolu le problème lorsque je lance des jeux: farcry, counterstrike, medal of honor, le jeux commence à ce lancer, passe àla page d'acceuil, effectue l'intro si il y a et puis reviens sur le bureau windows sans aucun message d'erreur
sachant que c'est un pc qui à été monté le 22/12/04, je ne pense pas que cela puisse venir des drivers ! enfin je pense !

Voila si quelqu'un à eu le même probleme et qu'il l'a résolu, ca serait sympa de m'en faire part !

Sinon est-il faisable de tout formater et de réinstaller windows ? mon problème serat-il forcement résolu ?

merci d'avance

Autres pages sur : lancement jeux retour bureau

30 Décembre 2004 10:07:20

Salut,

Essaye d'installer les derniers drivers de la carte graphique, puis le dernier directx 9. Si tu as windows XP regarde dans l'event viewer peut étre y aura-t-il une information sur ton problème, si c'est la cas poste le sur le forum.
30 Décembre 2004 10:20:23

salut,

merci de ta reponse mais comment faire pour trouver le viewer...connais pas !
Contenus similaires
30 Décembre 2004 14:20:50

Ok

L'event viewer se trouve dans :

- Panneau de configuration
- Outils d'administration
- Event Viewer
30 Décembre 2004 14:23:32

C'est peut être un problème de RAM tente un test avec un logiciel adequat (ramtest par ex)
30 Décembre 2004 14:38:16

avec ta config j suis un peu perdu car c pas un prob de niveau de materiel deja.
moi j penserais plutôt aux drivers comme ca a ete dit plus haut.
-t'as essaye de reinstalle un des jeux qui deconne ?
30 Décembre 2004 18:33:15

j'ai reinstaller tous les jeux...et a chaque fois le même problème...mais c'est la pc de mon frère..moi j'ai un vieux P3 1Ghz...demain j'essairai le viewer...et je transmettrai ici....
30 Décembre 2004 20:20:26

les 3/4 du temps, c'est un pb de drivers !!!

essaye d'installer les dernières versions comme dis plus haut pour ta carte graphique, directX et eventuellement pour le son
30 Décembre 2004 21:38:09

salut
ca doit etre ca car j'ai a peu pres la meme cofiguration que toi a part que j'ai une 9800xt et tout fonctionne a merveille et tout a fond . essaye de verifier aussi tes temperatures car ca peu jouer . par contre j'espere que tes disques durs ne sont pas trop pleins surtout ton dd principal car il lui faut un minimum pour tourner .
:-D
14 Février 2007 21:05:12

LaBouRasKBaBa a dit :
Bonjour ,

tout d'abord ma config

ASUS P4C800 e-deluxe
P4 3,2 GHZ FSB 800
1024 DDR CORSAIR
CG LEADTEK GEFORCE 6800 LE 128 MO
DD160 GO + DD 40 GO

Voila après avoir chopé un Gaobot et avoir résolu le problème lorsque je lance des jeux: farcry, counterstrike, medal of honor, le jeux commence à ce lancer, passe àla page d'acceuil, effectue l'intro si il y a et puis reviens sur le bureau windows sans aucun message d'erreur
sachant que c'est un pc qui à été monté le 22/12/04, je ne pense pas que cela puisse venir des drivers ! enfin je pense !

Voila si quelqu'un à eu le même probleme et qu'il l'a résolu, ca serait sympa de m'en faire part !

Sinon est-il faisable de tout formater et de réinstaller windows ? mon problème serat-il forcement résolu ?

merci d'avance

salut,

perso, j'ai eu le meme probleme persistant meme apres
l'install des derniers pilotes. en fait pour moi les pilotes
etaient trop recents. j'ai donc ete chercher dans les pilotes
de ma carte dans la section beta drivers, tu as une section archives
j'ai pris le 91.28 et ça marche impec. fait juste attention que ta
carte soit dans la liste de celle qui sont compatible avec le driver
voilà j'espere que pour toi aussi ça fonctionnera.
@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS