Votre question

Probleme avec les jeux, ils se ferment tous seul!

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Juin 2006 10:00:56

Bonjour a tous! alors je viens de m'inscrire sur ce forum donc excusez moi si je n'ai pas poster ce sujet dans la bonne partie ou pour n'importe quel autre erreur que j'aurais pu faire ...

Alors voila mon probleme vient du fait que quand je joue a un jeu, exemple Medal of Honor, Battle fields, ou encore d'autre jeu ... ( j'ai cité ces deux jeu car c'est sur ceux la que c'a le fait le plus souvent ) au bout d'un certain moment de jeu ( aléatoire ) le jeu s'arete tout seul, il se ferme sans message de confirmation pour quitter le jeu, sans message d'erreur une fois le jeu fermé... Je joue et d'un coup ( sans que le jeu se bloque ) je me retrouve sur mon bureau sans aucun message...

Donc j'aimerais savoir si vous avez une solution a me proposé pour pouvoir resoudre ce probleme, ou si vous savez d'où cela peut venir ...

Merci bcp pour votre aide,

++ ;-)

Autres pages sur : probleme jeux ferment seul

9 Juin 2006 18:01:57

cela peut venir d'un logiciel qui est toujours actif sur ton ordi genre antivirus

commence par fermer tous ce qui est dans la barre des tâche en bas à droite(c'est programes se relanceront à la prochaine ouverutre de windows)

ensuite essai de lancer ton jeu

si sa ne sufit pas fait ctrl+alt+delete et ferme tous les programes qui ne sont pas des truc par défaut

sinon aissait les logiciel antivirus et anti spiware
le problème peut venir des ces cochonerie
10 Juin 2006 18:37:59

Merci... alors j'ai essayer d'enlever vraiment tout ce que je pouvais enlever comme programme ou logiciel qui ne me servait pas pour le jeu ...
ET c'ets vrai qu'en fermant tout ca j'arrive a jouer pas mal de temps sans que c'a plante, et meme sans que c'a plante du tout ...

J'ai egalement fait une recherche sur ce forum, et j'ai trouver unvieu sujet qui date de 2004 dans la section hardware, et apparement je ne suis pas le meme a qui c'a le fait ... ( le probleme ) ...

Dans ce sujet des membres ont parlé de probleme de ram ou de temperature ...
Pensez vous que c'a peut venir de ca?

lien du sujet en question: ICI
Contenus similaires
11 Juin 2006 14:38:21

non, je ne crois pas.

Ce qui arrive le plus souvent dans ce genre de probléme c'est qu'un autre programe que le jeu est détecté comme étant prioritaire alors le système ferme le jeu pour que le programe puisse travailler librement.

bien ententu, cela correspond également a un manque de mémoire vive (pas qu'il t'en manque pour jouer au jeu, mais qu'il t'en manque pour jouer au jeu et faire fonctionner un tas de programe en même temps)

Au pire si tu ne veut pas jouer à tes jeux en résaux ferme ta connexion internet avant de lancer le jeu sa peut aider.
14 Février 2007 20:56:02

Tpld_Robinou a dit :
Bonjour a tous! alors je viens de m'inscrire sur ce forum donc excusez moi si je n'ai pas poster ce sujet dans la bonne partie ou pour n'importe quel autre erreur que j'aurais pu faire ...

Alors voila mon probleme vient du fait que quand je joue a un jeu, exemple Medal of Honor, Battle fields, ou encore d'autre jeu ... ( j'ai cité ces deux jeu car c'est sur ceux la que c'a le fait le plus souvent ) au bout d'un certain moment de jeu ( aléatoire ) le jeu s'arete tout seul, il se ferme sans message de confirmation pour quitter le jeu, sans message d'erreur une fois le jeu fermé... Je joue et d'un coup ( sans que le jeu se bloque ) je me retrouve sur mon bureau sans aucun message...

Donc j'aimerais savoir si vous avez une solution a me proposé pour pouvoir resoudre ce probleme, ou si vous savez d'où cela peut venir ...

Merci bcp pour votre aide,

++ ;-)

salut,

baisse l'acceleration matricielle de la carte graphique cran par cran,
en redemmarrant a chaques fois et tu devrais avoir un
message d'erreur qui apparaitra tu saura pourquoi ça delire.
perso je pense que c'est un probleme de pilote. et pas d'antivirus sinon,
tu aurais une alerte virus et pas juste un plantage sans aucune info.
essaye deja ça et tiens nous informé du message d'erreur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS