Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows innaccessible après fusion de partitions!! URGENT!!l!!!

Tags :
  • Partition
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Février 2007 16:19:25

bonjour
voilà j'ai un gros problème. Il n'y a pas longtemps, j'ai amené mon PC dans un magasin d'occaz ki ma réinstallé une carte mère et, pr conserver mes données, il m'a créé une partition.
Auparavant, j'avais le disque C : 40Go il contenait Windows et Disque D : 80Go acheté exprès pour mettre les jeux etc...
Avec sa partition, je ne trouve plu rien, tout est en désordre :??:  . Mon D sapelle E et la nouvelle partition contenant mes données+mon windows sapelle G. Sur le C il n'y a qu'un Windows, le nouveau je suppose, et mes Go sont donc tous répartis entre ces 3disques : un bout d'AOL par ci, un autre par là, ça ne ma ps plu du tout :fou:  . Avec Partition Magic j'ai donc décidé de fusionner C et G pr o moins regrouper mes Go ou mes données ds le nouvo windows et apparement il a pas aimé du tout :heink:  : une fois la fusion fini é tt il se redémarre normal et la jtombe sur la page comme koi un matériel ou logiciel installé a buggé windows etc démarrer windows en mode ss echec, normalement ou dernière bonnes config connues etc... jai tout essayé, et a chaque fois ke jessai lun dentre eux, il charge puis boum, il perd tt signal et se redémarre instantanément :o  . je ne peux donc plus acéder a mon windows!! il fodré que je réinstalle tt windows ms lpb c ke je vx absolument récup mes données ms kmt faire????????
pitié aidez moi c urgent é très imp:( :( :( 
merci davance :(  :( 

Autres pages sur : windows innaccessible fusion partitions urgent

11 Février 2007 16:45:42

Utilise une distribution Linux Live-cd et copie tes fichiers sur une clé usb ou sur un dvd si tu a 1 autre lecteur si tu qu'un seul lecteur et pas de clé usb, achète Mandriva Flash. Tu peut aussi installer une distribution Linux gratuite comme Fedora Core mais après la réinstallation de Windows, il n'y aura plus le boot de Linux donc plus accéssible.
11 Février 2007 17:11:55

le pb c ke mon pc est hors dusage la je me sers du pc de qqun dotre ms je px rien faire sur mon pc il reboot a chak foi kjallume qd il mdemande en kel mode je vx démarrer... apparemment jai fusionné C ds G et ya du avoir conflit entre les 2 windows jc ps ms tt est inaccessible tt cke jvx c o moins récup mes 8Go de données c tro important:( :( :(  est ce que o moins elles st réccupérable? :( 
Contenus similaires
11 Février 2007 17:29:26

Essaye avec le live-CD Kaella : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Kaella,0301-578...

Tu n'auras pas forcément besoin de connaitre le monde de linux pour l'utiliser un clic sur l'icone de ta partition puis un copier-coller et se sera bon !

Ton ordinateur plante au boot de windows et donc si tu mets un live-CD (voir même la solution de alvinm93 d'installer complètement une distrib en dur ) tu n'auras pas de problème à démarrer car tu n'iras pas sur Windows ! Le live-CD reste quand même plus simple car tu n'auras pas d'installation à faire !
11 Février 2007 20:51:20

je la trouve ou licone de ma partition? jsuis sur lpc dma soeur la mon pc jpx ps men servir
jsuis en trin dinstaller kaella sur son pc la ms après jc ps cke jdoi faire.. jdoi lgravé sur un cd et y mettre sur mon pc ?
et si c ca une fois mis sur mon pc é si g accès a mon buro jpx graver mes données et réinstaller XP après ?:( suis perdue jy connais rien la dedans :( 
11 Février 2007 23:29:23

ayé jsuis en trin dle gravé jverré qd c fini ^^
merci pr le tuyau jvx tien o courant sya un pb (fort probable ^^)
11 Février 2007 23:39:23

euuhh juste pr etre sure de mon coup après lavoir mis ds le pc c sur ke je pourrais avor accès a mes donné puis lé graver ou les transférer sur un disk dur externe ? :??: 
12 Février 2007 00:23:37

ayéééé g tt retrouvé !!!!! merci merci merci bcpbcp bpcbcpbcpbcpbcpbp merci bcpbcpbcpbpcp jai plus ka y save merci bcpbcp pr tt merciiiiiiiiii
12 Février 2007 16:15:22

euh en fait une fois sous kaella c bien je vois mes dossiers ms impossible de les sortir du pc :
-par la gravure, il ne reconnait aucun dvd il me marque Média trouvé : "DVD-RW (aucun)" impossible donc de graver
-par clé usb ou disque dur externe, dans les 2 cas, ils disent que c'est protégé impossible donc de les copier coller
que dois je faire pitié aidez moi :( 
14 Février 2007 09:21:09

Normalement sur le bureau tu vois tous ce qui a été monté : disk dur comme clé usb ! Tu fais un clic droit dessus puis un truc du genre "changer le mode de lecture/écriture" Tu ne pourras le faire que sur des partitions FAT et pas NTFS ( genre ta clé USB est en FAT ! )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS