Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dossier de partage dans MSN live

Tags :
  • windows live
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Juillet 2006 22:57:12

Bonjour a tous,

J'ai installé Windows Live messenger et livePlus. J'aimerais faire des dossiers de partage avec des copines....mais dans outils->options->Dossier de partage ils me disent que mon pc ne prend pa en compte les dossiers de partage. Pourquoi? Et comment y remédier?
Je suis allé sur l'aide d'MSN mais rien. J'ai jeté un oeil dans le centre de sécurité windows et surtout dans le pare feu.

Merci a tous d'avance :-D

Autres pages sur : dossier partage msn live

6 Juillet 2006 13:03:31

Meme probleme...quelqu'un aurait-il la reponse svp??
6 Juillet 2006 13:57:17

J'ai envoyer la question au service d'MSN, ils m'ont répondu que je devais passer de FAT32 à NTFS.

Dans la barre des tâches, cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
Tapez cmd, puis cliquez sur OK.
Tapez convert c: /FS:NTFS (où C: correspond à votre disque dur), puis appuyez sur la touche ENTRÉE.

Mais là le pc me demande le nom du volume en cours pour le lecteur C...c'est koi?
Redémarrez l'ordinateur.

Mais j'ai toujours pas réussi!!
Contenus similaires
6 Juillet 2006 15:21:00

Ben j'ai essayer ta methode, et il me demande rien du tout....Et sa marche toujours pas :'( 
9 Juillet 2006 19:32:58

J'ai un probleme du meme genre sauf qu'il me dit que les dossiers de partage ne sont pas encore dispo et qu'il me faut attendre une minute, que j'attend d'ailleur depuis plusieurs jours! lol
9 Juillet 2006 19:54:19

en fait il faut bien convertir les FAT32 en NTFS , mais ce n'est pas le bopn code qu'il a donné.
J'ai oublié le bon, et effectivement il dit de patienter une minute, mais moi sa marche apres!!
25 Juillet 2006 18:19:57

moi sa me dit attendre 1 minute
mais sa marche pas alors que sa fais plus 1semaine que jaten ^^

alors c'est le truc de convertion ?? j'ais pas tout capter
27 Juillet 2006 22:23:08

a mais oui tout s'explique ! sa marche avec les ordis de bureau car il sont en ntfs, alors que les ordis portable son en fat 32 !
sa change quoi en fait une convertion fat32 en ntfs !!! car mon system recovery est stoquer qur la meme partition que mon system normale !! vive acer ! mdr
27 Octobre 2006 12:57:24

alors c koi la solution car je ni sui toujour pas arrivais
27 Octobre 2006 13:10:39

ou il y a juste a convertir la partition c en ntfs tout simplement
27 Octobre 2006 13:42:20

makak06 escuse pour le sms

jeankebab
je veux bien mais je suis deja en ntfs

mais sa ne marche toujour pas
27 Octobre 2006 13:48:29

Tu es en NTFS sur toute tes partitions ? dans ce cas, ca doit etre ton contact qui ne l'ai pas, ou si non le probleme le viens pas de la :) 
27 Octobre 2006 13:56:39

ba je n'est pas de partition
et mon contacte veux menvoyer c'est fichier pas le dossier de partage
si il etai en fat c'est dossier ne marcherer pas donc je pence que lui et en ntfs

si sa vien pas de la sa vien d'ou ???
27 Octobre 2006 14:01:06

Bon il y a moyen que tu recommences a zero car je comprend pas tout !!

Citation :
et mon contacte veux menvoyer c'est fichier pas le dossier de partage

Ca veut dire quoi ca...!!

Réexplique ton probleme clairement stp ;) 
27 Octobre 2006 14:06:54

ouai
alors voila mais dossier de partage non jamais fonctionner
et la un ami veut menvoyer tout plien de photo d'un concert delectrop par les dossier de partage
lui arrive a les metre dans un dossier de partage avec moi mais moi je narrive pas acceder a mais dossier de partage

lui et en fnst moi aussi

mais a parament sa vien pas la
mais d'ou sa peut venir alors ???

ps : en esperent avoir etai clair
27 Octobre 2006 14:30:08

bah il te l'envoi normal au pire il compresse toutes les photos et il te l'envoie lol ca resout pas ton probleme mais au moin t'aura les photos lol
27 Octobre 2006 14:32:20

ouai mais c'est bon pour les photo il va me filler un cd
si non sa na pas resolu mon probleme

quelqu'un a-t-il d'autre solution ??
8 Décembre 2006 20:17:10

J'ai un ami qui ale même problème il a tout converti mais ca fonctionne pas je pense que msn n'est pas au point sur ce cou la car tous les forum disent poareil qu'ici pour l'instant aucunes solutions n'est trouvé.
13 Février 2007 21:34:34

bjr a tous, j'ai bien suivi les instruction concernant l'invite de commande et tout ce qu'il suit mais on me demande "de forcer le démontage du volume" je dois faire quoi?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS