Votre question

montage video quel logiciel????

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
a b 6 Logiciels
13 Février 2007 18:14:03

bonjour a tous
voila je cherche un logiciel de montage video qui me permete de supprimer de generiques sur un episode neruto par exemple ou des cree des amv

Voila merci a tous
TOUS types de logiciels acceptes(gratuit ou payents)

Autres pages sur : montage video logiciel

13 Février 2007 18:20:44

bah pour un montage vidéo simple utilise windows movie maker cependant je sais pas s'il permet de supprimer des choses d'un montage qui n'est pas le tien.
a b 6 Logiciels
13 Février 2007 18:39:24

oui sauf que moi jai telecharger la 2eme version de mouvie maker et elle lagg a font toute les 2min dans c'est cho a faire un montage
Contenus similaires
13 Février 2007 18:48:43

si tu ne veux pas etre limité dans les fonction et taper dans le semi-pro sans hésitations utilise Premiere pro d'Adobe sinon Pinnacle Studio est plus orienté grand public, asser simple et bien plus performant que movie maker !
13 Février 2007 18:58:37

Bon alors, t'as l'inimitable Virtual Dub si tu veux simplement couper un film et pis y'a aussi Vegas Video, mais plus compliqué! ;) 
13 Février 2007 19:59:14

Je connaisssait quelqu'un qui faisait des AMV avec un logiciel dont le nom commencait par "Vegas". Voila c'est un logiciel complet si je me souviens bien tu pourra créer beaucoup plus de chose qu'avec movie maker.
Par contre gratuit ou payant je ne sais pas.

Lubu.

Oups!! jai remis la même chose.
a b 6 Logiciels
13 Février 2007 20:19:16

merci a tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide