Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

steam ne demarre pas!

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
9 Janvier 2007 04:35:22

Salut a tous!
alors voila j'ai counter strike source d'installé sur mon pc, et tout a l'heure lorsque j'ai voulu joué, j'ai lancé le jeu et ca a commencé une mise a jour, qui s'est arreté a 26% en me disant que le fichier "steam.exe" me pouvait pas etre supprimé...
Alors je re-tente le coup et la, pareil...
J'en ai eu marre et j'ai desinstallé steam, en me disant que je le telechargerai aprés avec la mise a jour deja installée.
Donc je vais telecharger steam sur le site officiel, je l'installe, puis quand je tente de le lancer, il me sort que je ne peux pas faire tourner 2 sessions de steam en meme temps...
Alors je vais chercher le processus, je le termine, et tente de le relancer. Mais il se passe rien!!!
Quand je vais ds le gestionnaires des taches il n'y apparait pas, par contre il apparait dasn les processus et bouffe autant de ressources que si il marchait bien, sauf qu'en fait, ben il marche pas du tout!!!
Si quelqu'un a la solution a ce probleme...

ps; j'ai dis solution, pas idée debile genre "prend le patron de steam en otage et fourre lui ta queue dans la bouche!" ^^

Autres pages sur : steam demarre

9 Janvier 2007 07:10:29

Salut,

Parfois Steam peut être très long à ce lancer donc essaye d'attendre un peu...

Et il ne te balance aucun message d'erreur ?

Sinon essaye de
Spoiler
prendre le patron de steam en otage et fourre lui ta queue dans la bouche!" ^^
9 Janvier 2007 07:38:15

ptdrrrr

en fait il me donne un message d'erreur une fois sur deux, soit il me dit que je ne peux pas demarrer steam parce qu'il tourne deja, soit il me dis
"steam.exe (main exception): the registry is in use by another process, timeout expired"
Contenus similaires
10 Janvier 2007 20:13:42

J'ai exactement le meme probleme que toi depuis 2 jours imossible de lancer Steam j'ai le meme message d'erreur apparement ils ont fait des mises à jour et certains playeurs plantent quand il lance Steam
Je n'ai pas de solution à apporter j'ai tout ésayer rien ne marche ...
11 Janvier 2007 05:33:11

ben la je crois que ca me suffit, y'en a marre de windaube, steam qui plante tout les deux jours, et toutes ces grosses m*rdes qui sont payantes et qui ne valent en realité rien d'autre que des problemes!
Je passe a linux, et pas plus tard que maintenant!!!
Au moins ca plante pas, c'est facile a utiliser (aussi facil que windaube voir plus) ca coute pas un rond, on t'envois meme le cd a l'oeil si t'es patient, et fini les emmerdes a 250€ pour un OS pourri (oui oui, windows c'est pourri, crosoft c'est des chiens galeux qui preferent lancer un jeu sur la date de sortie de vista plutot que de lancer un jeu pour decouvrir et corriger des failles!)
Je passe au monde libre parce que je veux faire avancer un peu l'informatique a ma maniere, et aussi parce que j'aurais pas l'impression de m'etre fait enculer a sex avec du gravier par une bande de creuvards!
Je vous tient au courant ^^
11 Janvier 2007 13:27:10

euh mais sinon g le meme probleme moi aussi mais la flemme de passer sur linux :p 

KK1 sait cmt faire ? paske je lance steam ouè rien se passe !! et il est dans les processus ...
11 Janvier 2007 17:51:53

GRAND MESSAGE A TOUT LE MONDE

Voila le trobleme pour lacer steam :

si vous aver un logiciel comme tuneup ou un logiciel semblable SESINSTALER le moi mon best ma dit de faire ca et ca marche donc faite le

cause : car tuneup utilise quelque chose qui empeche steam de demarer avec la nouvelle MAJ steam voila +++
11 Janvier 2007 18:29:34

Salut a tous.....

Alors j'ai desinstaller Tune UP et euh.......RIEN ! je vais tanter le reboot pour voir si sa remarche, sinon rien !

frenchement.....sa me saoule trop

peut etre que si on harcele steam ils devraient pouvoir changer la mise a jour, et nous le faire parvenir un mail..

edit: il est dans le processus...

mais sa veux dire quoi aujuste ? quil est en cours d'utilisation ou kelkechose comme sa? ( parceque jai demander a mes potes si jetait connecter [lors du probleme] et ben nan.

Jai aussi tanter de lancer CS via mon raccourci bureau, rien non plus.

et toi JOJO sa remarche chez toi ?

edit 2 : unistall de tune up + reboot, tjrs rien.
11 Janvier 2007 18:44:17

je re edit:
GRAND MESSAGE A TOUT LE MONDE

Voila le trobleme pour lacer steam :

si vous aver un logiciel comme tuneup ou un logiciel semblable SESINSTALER le moi mon best ma dit de faire ca et ca marche donc faite le

cause : car tuneup utilise quelque chose qui empeche steam de demarer avec la nouvelle MAJ steam voila +++ MAIS REINSTALER LE je crois que c'est ca mon pote a eu le meme truc il l'a reinstaler et ca marche pareil pour moi pareil pour mon best et le pere a mon best ( qui joue a cs ^^ ) lui a tuneup et ca marche mais lui il a la version 2004 pas la 2006 si tu reinstalle ca marchera normalement :) 
11 Janvier 2007 18:45:24

Citation :
ben la je crois que ca me suffit, y'en a marre de windaube, steam qui plante tout les deux jours, et toutes ces grosses m*rdes qui sont payantes et qui ne valent en realité rien d'autre que des problemes!
Je passe a linux, et pas plus tard que maintenant!!!
Au moins ca plante pas, c'est facile a utiliser (aussi facil que windaube voir plus) ca coute pas un rond, on t'envois meme le cd a l'oeil si t'es patient, et fini les emmerdes a 250€ pour un OS pourri (oui oui, windows c'est pourri, crosoft c'est des chiens galeux qui preferent lancer un jeu sur la date de sortie de vista plutot que de lancer un jeu pour decouvrir et corriger des failles!)
Je passe au monde libre parce que je veux faire avancer un peu l'informatique a ma maniere, et aussi parce que j'aurais pas l'impression de m'etre fait enculer a sex avec du gravier par une bande de creuvards!
Je vous tient au courant ^^

Mouai.... moi je dis: Apprends à te servir d'un PC avant de critiquer. Steam est en parfait état de fonctionnement.

Alors tu connais le proverbe? Bien souvent les problèmes ne sont pas dû à la machine, mais à l'utilisateur.
11 Janvier 2007 18:46:55

ben a l'utilisateur mais quand meme tout mes pote avait ce blem et il on desinstal tuneup et ca marchais ... je REVE ??? ( meme moi )
11 Janvier 2007 18:50:16

Justement l'utilisateur...

Tune up est un logiciel de merde, seuls les débutants installent ce genre de logiciel ;) 
11 Janvier 2007 18:52:21

ben oui peut etre mais sauf que pour une ou 2 chose ca serre asser bien mais c'etais ca la cause pour certaine personne tu n'a pas eu de probleme toi mais beacoup de gens ui a cause a tuneup cetain marche pas cetain marche apres la desintalation de tune up voila
11 Janvier 2007 18:55:08

Citation :
sauf que pour une ou 2 chose ca serre asser bien

Ah et à quoi?
11 Janvier 2007 18:59:24

perso g pas de tune up installer g rien qui devrait empecher steam de marcher ca doit etre cette mise a jour de merde ...
11 Janvier 2007 19:00:33

Tybbot a dit :
Justement l'utilisateur...

Tune up est un logiciel de merde, seuls les débutants installent ce genre de logiciel ;) 

excuse moi mais on est pas obliger de sy connaitre en PC pour savoir jouer a des jeuxvideos ..et encore moins sortir avec des potes, donc t reflexion arrogante on sen fou, nous on veux des solutions, pas des reflexions

edit : mais lol tu fait trop le fou toi t un ouf du net, nolife de la mort du geek ? stop ton arrogance mec, et stop de faire le superieur.
11 Janvier 2007 19:03:38

oula c completement pas le sujet la lol

je rapel kon cherche une solution merci
11 Janvier 2007 19:03:56

Citation :
excuse moi mais on est pas obliger de sy connaitre en PC pour savoir jouer a des jeuxvideos ..et encore moins sortir avec des potes, donc t reflexion arrogante on sen fou, nous on veux des solutions, pas des reflexions

Mdrrrr, tu veux une solution? Format mon gars, et installe Steam en premier.
11 Janvier 2007 19:04:50

javou je n'avais pas penser a ca mais c'est mais bon je trouve normale que tune up y est dedans car 4 mec ayant steam ... 4 mec qui avais tune up 2006 ... 4 mec qui l'on desinstaler ... 4 mec qui voit steam remarcher ... on pense pas que c'est tune up ????????????????????
11 Janvier 2007 19:06:23

bof paske sans tune up ca marche pas

et si jinstaler tune up , je reinstaller steam et je desinstaler tune up ? :p 
11 Janvier 2007 19:19:04

lol jai desintalle tune up *tjr rien ac steam* jai uninstall et reinstall steam *tjr rien non plus*
11 Janvier 2007 19:33:46

Moi non plus je n'ai pas TuneUp ...
Peut-etre que c'est mon anti-virus (Avast)
Ou un pare-feu
Ou un autre logiciel
HELP !!!
11 Janvier 2007 19:43:25

et si par exemple, on resintalle steam et au momment de la m.a.j on klik sur ANNULER peut etre kil va lancer steam quand meme... ( enfin lancien )

edit : AH OUI AUFAITE ! esseyer de redemarrer votre pc avec steam de lancer ( dans le processus quoi -> donc rien ne saffiche )

redemarrer votre pc normalement..

avez vous une fenetre du style
---------------------
HIDDEN WINDOWS
----------------------------
si vous choissisez de terminez maintenant
tout les donné seront perdu

etc..etc..

[Terminez maintenant]
-----------------------

(hidden windows = fenetre caché pour les non anglisiste )
11 Janvier 2007 20:53:59

HA OUI JE L'AI
Hidden window !!!
c'est quoi se truk ?
Comment on fait pour le supprimer ?
11 Janvier 2007 21:05:23

c'est la malediction ... taper le code" 4; 8; 15; 16; 23; 42 "
no je lol ( je suis a fond dans la saison 3 de lost )

bah enfaite je c pas du tout, mais je pense que sa doit cacher un truk, jsai pas quoi , mais sa doit bien le cacher... parceque c la premiere fois que jai ce truc et je c pas du tout ce que sa signifie

*appel au PGM des PC*
Allez tybbot c'est a toi de jouer la ^^ prouves moi que tu n'es pas un "débutant" comme tu le dit si bien 8)
11 Janvier 2007 21:14:35

lorsque l'on ne connais pas la source du problème, le formataga est vivement conseigné.

Maintenant c'est surement lié à un problème de Windows...Essayer de trouver ce que vous avez tous en commun ^^
11 Janvier 2007 23:24:56

ptit message hors sujet : mmhh justement a propos de ca( du formatage),
je me demande si je vais pas installer linux..

sachant que je my connais pas en PC ny rien, je pourrais quand meme savoir lutiliser ? qu'a t il de + de - .. Il parait quil faut un espece demulateur pour utiliser les jeux PC car les jeux ne sont psa compatible.
[ cherche vos avis d'utilisateur ]
( et windows vista dans tout sa? )
12 Janvier 2007 11:38:20

effectivement ya le message d'erreur hidden windows , faudrai voir d'ou il provient
12 Janvier 2007 22:50:22

personne n'a trouver de solution ???
12 Janvier 2007 23:53:04

TybboT je m'y connais je pense un peu plus que toi en informatique, et si tu t'y connaissais un minimum tu saurais que Steam a toujours apporté des bugs avec leur mises a jour, depuis le debut!!! Et couplé a windows, forcement...
Quand a ton idée de formater, CA, c'est pour les "debutants" comme tu dis. Je dirais pas ici ce que je pense de toi et des petits cretins dans ton genre qui se la jouent hackers alors qu'il formate tout au moindre probleme, je veux pas avoir de probleme avec les admins... Et pourquoi pas flasher ton bios aussi pendant que tu y es??? Non mais serieusement j'ai rarement vu quelqu'un deblaterer autant de conneries en si peu de temps!!!

12 Janvier 2007 23:57:03

AANNTTII je viens d'installer Ubuntu en dual avec windows XP pro, et je te jure que ca a rien a voir!! pas de plantage systeme au moindre probleme, facilité d'utilisation, controle TOTALE de ta machine et des applis, installation des drivers les doigts dans le nez (j'ai meme pas eu a installer ceux de ma ATN8X-X, il me l'a reconnu d'entrée de jeu!!!)
Si tu veux essayer tu peux telecharger un live cd, tu le lance et tu tourne sous ubuntu a partir du cd, donc sans installation complete. Ca rame forcement vu que tu n'installe rien, mais si ca te plais aprés tu peux l'installer, c'est facile meme pour un debutant en OS alternatif comme je le suis!
Si tu veux en savoir plus, fais moi signe ;-)
13 Janvier 2007 00:28:30

m3ra a dit :
AANNTTII je viens d'installer Ubuntu en dual avec windows XP pro, et je te jure que ca a rien a voir!! pas de plantage systeme au moindre probleme, facilité d'utilisation, controle TOTALE de ta machine et des applis, installation des drivers les doigts dans le nez (j'ai meme pas eu a installer ceux de ma ATN8X-X, il me l'a reconnu d'entrée de jeu!!!)
Si tu veux essayer tu peux telecharger un live cd, tu le lance et tu tourne sous ubuntu a partir du cd, donc sans installation complete. Ca rame forcement vu que tu n'installe rien, mais si ca te plais aprés tu peux l'installer, c'est facile meme pour un debutant en OS alternatif comme je le suis!
Si tu veux en savoir plus, fais moi signe ;-)

*Fait un signe* bah justement aujourdui un pote ma apporter le CD et au momment ou j'ai lancer le CD live (jai reboot etout ) il est rester bloké a un certains momment
--> system log daemon : blah blah[ et la plus rien]

jai pas esseyer dinstaller unbuntu, mais je pense le faire demain lors d'une lan chez un pote.[Bref]
( jai quand meme vu sur le pc portable dun autre pote ( qui etait chez moi au meme moment ) et sa avai lair pas mal, les 4 bureau etout.. mais je nen nai pas vu +. et je my connais pas du tout ( parais quil ya des commande trop chiante a prendre en mains etc..

un conceil néamoins car jhesite a le mettre en Dual boot:

-partition: (c)[Special OS] 10.8Go (4Go de libre )
-partition: (d)[multimedia] 59Go (20Go de libre)
-512 de ram DDR
-Nvidia GeForce 5200+
-Proc :Amd athlon XP jsai pas quoi

Tu pense que je devrai desinstaller WinXp et mettre Ubntu ? ou Alors Dual Boot

( sachan que je fait pas de programmation etc.. *utilisateur Lambda*( qui joue qu'au jeux valve dailleur ^^ [chercher le rapport] )

Pour en revenir au topic : Ton steam remarche donc? ( et le pbe de hidden windows ? )

thx for all

edit : je suis curieux, jai look ton profil, ton VIP blog et je suis tomber sur le SITE du ZERO que jvas matter de ce pas !
13 Janvier 2007 00:34:08

@m3ra:
mdrrrr....

Citation :
TybboT je m'y connais je pense un peu plus que toi en informatique, et si tu t'y connaissais un minimum tu saurais que Steam a toujours apporté des bugs avec leur mises a jour, depuis le debut!!! Et couplé a windows, forcement...

Bizarre, certains on des bugs d'autres non. Steam s'amuserait à créer des mises à jours foireuses pour certains joueurs?

Citation :
Quand a ton idée de formater, CA, c'est pour les "debutants" comme tu dis

Arff 5 mois que je n'ai pas formater, toujours pas de bug, et je ne rame pas. Formater n'est pas pour les débutants, mais pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer à résoudre les problèmes.
Un formatage dur grand max 2 heures... "09-01-2007" et tu es sur ton problème depuis 4 ; 5 jours ^^

Citation :
e dirais pas ici ce que je pense de toi et des petits cretins dans ton genre qui se la jouent hackers alors qu'il formate tout au moindre probleme, je veux pas avoir de probleme avec les admins...

Y'a les MP ;) 

Citation :
Et pourquoi pas flasher ton bios aussi pendant que tu y es???

Ca me prends 30 secondes de faire ça =), enfin t'avance pas trop là...

Citation :
Non mais serieusement j'ai rarement vu quelqu'un deblaterer autant de conneries en si peu de temps!!!

Pour le moment moi, je n'ai pas de problème hein!!! ;) 
13 Janvier 2007 00:36:59

bah si un informaticiens samuserai a formater a chaque probleme, crois moi que le windows xp aurai la capaciter d'un win98
13 Janvier 2007 18:46:32

BON..........ALORS APRES 4 jour de prise de tete, j'ai decidé de formater, et la, plus de probleme. Steam Fonctionne bien chez moi.
a b 6 Logiciels
13 Janvier 2007 18:49:01

comme quoi un bon formatage est parfois la bienvenue ^^
13 Janvier 2007 19:01:47

Citation :
BON..........ALORS APRES 4 jour de prise de tete, j'ai decidé de formater, et la, plus de probleme. Steam Fonctionne bien chez moi.
loool :D 
14 Janvier 2007 16:11:43

AANNTTII je te conseil le dual boot, justement parce que tu es un joueur!
Donc si je peux te donner un conseil, reduit ta partition de windows au minimum pour les jeux, et sers toi de l'espace disponible pour linux.
Je ne programme pas, je ne fais pas de C/C++, mais j'aime bien quand meme modifier certains progs (open sources pour ceux qui auraient des doutes ^^) et sous linux c'est encore mieu que sous windaube!
TybboT c'est toi qui me fais rire, comment veux tu avoir des bugs alors qu'au moindre bug tu formates?
Petit rigolo :) 
15 Janvier 2007 17:00:49

personne na trouvé de solution a par le formatage apparement :( -
15 Janvier 2007 17:51:59

Désolé striker25, je veux même plus me prendre la tête avec Windaube et encore moins avec steam!
Je suis maintenant a 100% sous linux, et je regrette pas! Ca va que j'etais pas un gros joueur, ca me manque pas du tout! Et en plus j'ai revendu mon compte steam donc c'est tout benef' pour ma gueule lol !!!
Bon courage quand même aux irreductibles utilisateurs d'un systeme d'exploitation incapable d'exploiter un pc, mais bien capable d'exploiter son utilisateur xD
19 Janvier 2007 17:02:51

moi jai un pblm avec le dll puis le uidll si kkun peut m aide mercvi et j ai pas tunup ou eutr choses ds le genre
et serieux cette mise a jour me soule c debile si ca marche pas
19 Janvier 2007 18:23:20

Salut,

bah ouais moi j'ai le mm problème ca marche 1 fois sur 2 et là j'ai trouvé à part le formatage..
Lorsque j'ai désintallé Cs + steam ds mon dossier valve/steam il restait un fichier programme ( steam.exe) et donc lorsque je réinstaller Steam dessus, ca me faisait ce bug de non lançage :p 

Mnt j'ai donc essayé de supp ce fichier programme, mais ca me met une erreur disant que je ne peux pas le supp. je suis donc bloquer ici...
Apres cela je réinstallerai Steam et je pourrai vous dire si j'avais raison.

Dites moi ce que vous en pensez...

Guillaume.
19 Janvier 2007 19:45:23

Y'a un logiciel exprés pour pouvoir supprimer/deplacer/renommer des fichiers qui sont bloqués. Ca s'appelle tout simplement Unlocker, ca fonctionne trés bien, c'est facile d'utilisation....
Bref je te conseille d'installer ceci, ca te permettra deja de supprimer le fichier. Si tu veux pas te faire chier a installer un prog explrés y'a une autre solution toute conne pour supprimer un fichier ou un dossier;
Ex: dans ton lecteur C: tu as un dossier apellé "ABC", tu veux le supprimer mais ca te refuse l'accés, alors tu créé un dossier dans C: que tu nomme "ABC". Windaube te demandera si tu veux remplacer le dossier qui porte deja ce nom, et tu dis oui. Ensuite il te reste plus qu'a effacer le dossier ABC bidon et voila =)
19 Janvier 2007 20:52:09

Bonjour à tous j'ai le même problème que vous..
c'est très mistérieux..j'ai un MultiBoot Vista et XP
fin bref..Après quelque jours jme suis énervé sur Steam et il à démarrer..
mais depuis impossible de le ravoir Hu Hu Hu^^

http://www.infos-du-net.com/actualite/1418-steam.html

en bref..désinstaller tout Steam( SteamApps :'(  ).. uè uè uè..
mais ca fonctionne toujours pas même après ca..
20 Janvier 2007 19:39:17

Salut,
J'ai le même problème que vous, à savoir que Steam ne se lance pas (à part dans le processus...) et quand j'eteins monPC, j'ai le message d'erreur pour Hidden Window. Je pense que les 2 sont liés car cela se produit seulement depuis aujourd'hui (mouai).
:jap: 
20 Janvier 2007 22:24:51

Sous linux (et grace a wine), steam a moins de probleme que sous windows!! c'est le comble quand meme!!!
25 Janvier 2007 19:30:16

Hello,

Comme beaucoup d'entre vous, j'étais sur le point de reformater... Steam ne se lançait plus depuis la dernière MAJ, je n'avait pas Tuneup etc etc....
..juste la fenetre HiddenWindow à la fermeture du système.

J'avais par contre Pipas.a, cochonerie de malware qui se réinstallait à chaque redémarrage.
J'ai réussi à le virer avec ça
http://www.pcparadise.fr/logitheque/description.php3?id...

Depuis Steam se lance nickel ! (et non plus en mode silent).

Esayez et dites nous si je suis un cas à part, où si la dernière maj steam est plus sensible que les autres aux trojan et spyware qui trainent sur nos bécanes...

@+
Phil
26 Janvier 2007 20:36:35

Ah ba sympa moi ça remarche aussi, il m'a supprimer 2-3 trucs j'ai reboot et c'est reparti =)

Merci bien en tt cas Phil. :) 
27 Janvier 2007 13:29:02

j ai peut etre une solution si jamais avec tout ce ke vous aveze essayer stem ne marche tjs pas avec le dll (si c t votr pboleme de base)
je suis aller voir un cyber (cybergate a tours ) et il te donne a copier tt le repertoir de steam ds progrmae fils et apres ca tt remarche sans probleme plus demessage manke de dll ou uidll ou cke vous vouler (pour ce probleme la apres pour les autres genr mot de passe ou je ne c koi c peut etre pas la solution)
voilou biz et bonne chance avec ce putain de steam a la con ki decone on c pas pourkoi !
27 Janvier 2007 21:02:49

Bonjours à tous .. j'ai trouver la solution à ce mistère..
ca fonctionne ;) 
100% vérifié :D 
-->
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter