Votre question

tuneup disk doctor

Tags :
  • Partition
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Février 2007 15:17:46

Cher amis.
Ce message pour vous mettre en garde par rapport à tune up disk doctor qui est une fonction de Tune up 2007. J'ai voulu faire un examen de mes disques durs et tune up disk doctor a causé le crash de mon ordinateur. Il m'a été proposé de démarrer mon ordinateur suite à une erreur dans les différents modes que vous connaissez (normal, sans échec…). Hors, j'ai voulu redémarrer celui-ci et aucun mode ne répondait, j'ai donc formater mon ordinateur et passé une nuit à tout remettre dessus. Donc si vous utilisez Tune up 2007, je vous conseil de ne pas utiliser tune up disk doctor.

Autres pages sur : tuneup disk doctor

12 Février 2007 17:23:10

Je l'ai utilisé et aucun probleme !Il ne fait que lancer la commande chkdsk (outil de windows pour la verification des disques dur)
12 Février 2007 18:04:45

ouais mais si il n'y a pas assez d'espace pour réparer d'éventuels dommages le programme fout en l'air la partition.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
12 Février 2007 18:06:02

bah moi sa va faire plus de 2 Ans que j'utilise tout les version de TuneUP et aucun bleme ^^

a mon avis sa doit pa etre TueUP la cause......
12 Février 2007 18:08:19

Moi non plus, il ne m'a jamais ausé de problèmmes mais là, la version 2007 c'est pas le même discours mais je vais continuer à l'utiliser en depis de ce petit problème chiant que j'ai eu.
12 Février 2007 18:09:20

Sinon TuneUp c'est bien comeme ;-)
12 Février 2007 18:13:36

Surtout la fonction RegystrCleaner
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter