Votre question

rendre un dossier invisible

Tags :
  • Mot de passe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Juillet 2006 20:30:56

salut,
comment rendre un dossier invisible ou voir même mettre un mot de passe.
merci de votre aide

Autres pages sur : rendre dossier invisible

17 Juillet 2006 20:57:54

slt,

pour rendre un fichier ou dossier invisible, va dans ses propriétés ( clic droit sur le dossier ) et coche la case "dossier caché", il n'apparaitra alors que si tu vas dans "outils/options des dossiers/ affichage" et que tu permet de les afficher
17 Juillet 2006 21:15:10

je viens de refaire, ça ne marche pas.........
le dossier reste presque visible et en cliquant dessus j'arrive à l'ouvrir. J'ai XP
Contenus similaires
17 Juillet 2006 21:18:22

je viens trouver................
en fait, dans outils il faut cocher "ne pas afficher les dossiers cachés"
merci pour ton aide ça m'a conduit à trouver la reponse à ma question
11 Février 2007 20:58:42

J'y comprends à votre truc moi ça marche pas
Moi on m'a dit de faire ALT+0160 mais j'ai toujours "nouveau dossier" d'affiché... :( 
11 Février 2007 21:08:44

va dans outils option des dossier affichage ne pas aficher les fichiers et les dossiers cachés puis ok
11 Février 2007 21:19:08

Charly-be-good a dit :
J'y comprends à votre truc moi ça marche pas
Moi on m'a dit de faire ALT+0160 mais j'ai toujours "nouveau dossier" d'affiché... :( 

Salut,

Ce dont tu parles c'est pour seulement avoir le dossier jaune mais pas de nom sur ce dossier, alors que le topic parle de carement tout rentre invisible (titre du dossier + dossier en lui meme :D )

Donc pour infos tu fais : Un simple clique sur le dossier en question ensuite tu tape sur la touche F2 la tu fais ALT + 0160 (avec le pavé numerique de droite sur ton clavier :D ) et ensuite tu fais entré et voila :) 
11 Février 2007 21:21:18

Charly-be-good a dit :
C'est où outils ?

Dans n'importe quel dossier, tes documents par exemple, en haut ya ecris fichier/edition/.../outils :D 
11 Février 2007 21:22:21

makak06 a dit :
Salut,

Ce dont tu parles c'est pour seulement avoir le dossier jaune mais pas de nom sur ce dossier, alors que le topic parle de carement tout rentre invisible (titre du dossier + dossier en lui meme :D )

Donc pour infos tu fais : Un simple clique sur le dossier en question ensuite tu tape sur la touche F2 la tu fais ALT + 0160 (avec le pavé numerique de droite sur ton clavier :D ) et ensuite tu fais entré et voila :) 

Oui mais comment on fait alors ?
11 Février 2007 21:28:58

jai fait comme tu m'as dis (F2,ALT+0160...) MAIS ça ne marche pas :( 
quand j'appuis sur 0160 faut bien mettre en "MAJ" ?
11 Février 2007 21:32:10

va dans outils option des dossier affichage ne pas aficher les fichiers et les dossiers cachés puis ok
11 Février 2007 21:33:28

Non j'ai dit : avec le pavé numerique de droite....c'est a dire les touches a droite de ton clavier !!!!!
11 Février 2007 21:36:18

j'en ai pas c'est un portable que j'ai...
ça marche pour Vista au moins ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS