Votre question

Convertisseur Mpeg4

Tags :
  • Mpeg 4
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Janvier 2007 20:50:30

Salut à tous,

-Voila je recherche un logiciel capable de convertir un fichier vidéo (Divx,Xvid etc..etc..) en fichier vidéo au format "Mpeg4".

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Autres pages sur : convertisseur mpeg4

Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Janvier 2007 21:01:19

Imtoo mpeg encoder; ya aussi le logiciel SUPER qui est gratuit; avs video converter. Psp converter. Enfin y'en a pas mal
9 Janvier 2007 21:20:10

Citation :
Imtoo mpeg encoder; ya aussi le logiciel SUPER qui est gratuit; avs video converter. Psp converter. Enfin y'en a pas mal

Ok merci, et ou puis je les trouver ?
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Janvier 2007 21:44:07

euh bah sur google tu trouvera facilement tout ceux que je t'ai cité sauf peut être SUPER, mais lui se trouve dans la logitech d'info-du-net
9 Janvier 2007 23:19:18

ok merci.
9 Février 2007 14:48:29

Et lequel est le mieux et le plus rapide car moi j'ai "psp video9"mais je n'arrive pas à convertir mes films, j'arrive juste a convertir des clips.
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Février 2007 15:01:10

Il vont a peux près tous a la même vitesse, je pense.
Après il faut voir si tu préfère un logiciel payant ou gratuit... etc
Perso j'utilise xilisoft video converter 3.
9 Février 2007 15:04:42

Et il est gratuit le tien? Je n'arrive pas à le télécharger "SUPER" est-ce normal? à chaque fois il m'envoi sur un lien mais rien ne ce passe.
9 Février 2007 15:35:07

salut a tous

je cherche comment reencoder un fichier .mkv en .avi

merci
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Février 2007 16:03:05

Pour le logiciel super; il faut aller sur cette page, http://www.erightsoft.net/SUPER.html
clické sur Start Downloading SUPER © tout en bas de la page, ça t'affiche une nouvelle page. Il faut clicker sur download and use en haut en bleu.
9a t'arrive sur une dernière page ou il faut aller tout en bas pour clické sur: donwload now...

Gratuit mais chiant a trouvé ou clické lol

Aussi non je ne sais pas comment faire pour encoder un mkv en avi. Car souvent le mkv est fait avec plusieurs plage audio, et il faut alors essayer de mettre en avi, la plage audio qu'il nous intéresse...

edit: un petit lien trouvé sur le net pour convertir mkv en avi http://www.ripp-it.com/tutos/convertir-fichier-mkv-en-a...
11 Février 2007 21:30:25

Salut ! moi j'en utilise deux j'ai Win avi mp4 converter PSP/IPOD/3GP et pour mon iPod Videora iPod video converter.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS