Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de version Windows

Tags :
  • windows media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Février 2007 17:59:32

[#ff7100]BOnjour a tous, je demande a l'aide aux doués en ordi, voila j'ai un probleme de version de windows, j'ai fait une mise a jour du lecteur windows media player (pour avoir la version 11) et il me refuse l'accès en me disan que je n'ai pas une bonne version de windows et il me renvoi a "Microsoft Genuine Advantage - Déclaration de confidentialité " et il faut acheter une clef (qui coute d'ailleur au passage dans les 200€)

alor voila si vous avez une solution, un logiciel ou autre car la ils mon bloké le lecteur et si je fait une mise a jour de l'ordi sa sera catastrophique, j'ajoute que ken j'ai acheter l'ordi, on nous a pas donner de cd d'instalation de windows XP donc pas de clef

Autres pages sur : probleme version windows

11 Février 2007 18:06:52

faut que tu telecharge un autre logiciel
11 Février 2007 18:08:20

style winamp, si tu peut plus t'en servir de du lecteur windows.Si tu veux je te passe le liens.
Contenus similaires
11 Février 2007 18:24:56

merci beaucou, real player est bien jolie mais ne lis pa tout les dossiers !!!!
11 Février 2007 18:27:07

J'allais poster le meme probleme!
Suite a une mise a jour window media player me demande une clé d'activation... comme de nombreux possesseur de PC on a pas eu de cd d'instalation avec ( on a juste eu une partition recovery...)

Donc pas de clé pour la version de windows qui a été reinstalé sur mon pc.

J'utilise bien sur Winamp depuis... mais le probleme c'est que pour regarder des videos en streaming directement beaucoup de site demande window media player et nous renvoi sur la fameuse mise a jour...

Y'aurait il une version de mediaplayer specifique qui ne demande pas de clé a instaler... ou alors pourrait on lire les video en streaming avec un autre lecteur??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS