Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mot de passe perdu !

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Décembre 2006 00:30:51

bsr, j'utilise l'option memoriser mon mot de passe sur windows live messenger depuis qlq temps et voila que je me souviens plus de mon mot de passe quel logiciel dois je utiliser pour le retrouver puisqu'il est enregistrer sur le pc
merci d'avance .

Autres pages sur : mot passe perdu

3 Décembre 2006 01:10:00

Ouais en faite tu a un pote qui te fait chier et tu veut lui piquer sont mot de passe c'est simple

donc po de logiciel sinon tu peut chercher avec la Question secrète

Voila Bonne Soirée enfin Matinée.
3 Décembre 2006 01:59:29

sinon ya un log sa retouve les mot de passe mais que de ton ordi ! mais vu que phenix a resont demerde toi !
Contenus similaires
3 Décembre 2006 02:19:02

oui en faite c'est mon mot de passe sur mon ordinateur ...(Phenix56000 tu n'a pas bien compris le sens de ma question je crois )
3 Décembre 2006 02:19:23

Bonsoir,
le logiciel Rockxp te permet de faire ca.

Bonne nuit :) 
3 Décembre 2006 02:37:09

nod32 me le bloque je sais pas si je dois le desactivé ou pas . mais merci comme meme :) 
3 Décembre 2006 11:11:17

Re:) 
C'est écrit sur la page, ce logiciel va c hercher des infos dans le registre, et donc certains anti virus le rejettent. Cependant, je peux t'assurer à 100% que ce logiciel est sûr.

Bonne journée :) 
3 Décembre 2006 12:39:16

c'est pareil je connais on demande la technique en disant oui c'est pour mon mot de passe et après on fait sur le compte d'un amis ;) 

tkt c'est pas contre toi !
pour le récuperer avec la question secrète et le logiciel Rockxp
10 Février 2007 19:55:51

Pour visualiser son mot de passe de Windows Live Messenger il suffit d'utiliser MessenPass v1.08
MessenPass peut seulement être employé pour récupérer les mots de passe de l'utilisateur connecté sur votre ordinateur. Vous ne pouvez pas l'employer pour récupérer les mots de passe d'autres utilisateurs non connectés. :ange: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS