Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Password WinRar

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Août 2005 23:12:48

Bonsoir,
mon problème est le suivant: J'ai mon ptit frère qui utilise mon pc pour aller sur le net et pour être sur qu'il ne chipote pas à mes dossiers, ils étaient quasi tous mis en .rar protégé par un pass. Mais mon frère étant un ptit malin, il essai de trouver le pass donc je met un mdp différent pour chaque fichier et j'ai un fichier blocnotes où je répertorie chaque dossier avec son pass, que je cache très bien... tellement bien que lorsque j'ai enregistré mes fichiers avant de formater, je l'ai ... oublié.
Et c'est en ré-installant tout que je m'en suis aperçu (un peu tard), je me souviens de qq mdp mais très peu.

Donc voilà je voudrait savoir comment récupérer mes fichiers. En contourant le pass, en le retrouvant graâce à un prog, voir même à cracker tout les fichiers, enfin n'importe quoi pour retrouver mes affaires.

Merci d'avance.

Autres pages sur : password winrar

5 Août 2005 23:39:14

????
C'était pas plus simple de lui créer une session sur ton pc et de mettre un logon sur la tienne ?
C'était pas plus simple de prendre un soft de protection par mots de passe de tes dossiers ?
il y a plein de soft pour retrouver les mots de passe, tu n'a qu'a taper "mots de passe" dans le moteur de recherche du forum ou celui de Telecharger.com
5 Août 2005 23:56:47

oui, je sais mais au moment où j'ai commencé cette technique, je ne m'y connaissait pas tellement avec tout ce qui est différents progs.

Si j'arrive à récupérer tout mes fichiers je changerais de technique c'est sur mais pour le moment j'ai toujours une cinquantaine de fichiers .rar que je sais plus ouvrir...
Contenus similaires
6 Août 2005 00:29:18

quand tu double clique sur ton fichier Winrar s'ouvre, y t-il une fenetre qui s'ouvre a ta gauche avec des mots
6 Août 2005 10:27:27

Lorsque je double clique sur le fichier Rar on me demande la pass et quand je met pas le bon j'ai une fenêtre qui s'ouvre où il est écrit "le fichier est crypté la procedure a échouée, le mdp est p-e incorrect" mais je n'ai aucuns indices pour retrouver le pass.

Il y a pas un moyen de chipoter dans les infos et options de winrar pour passer ce mdp. J'ai déjà essayé tout les boutons je pense mais on sait jamais.
6 Août 2005 10:39:19

C pas facile du tt de retrouver un RAR avec un mot de passe. C des conneries y'a pas de soft pr ça sur telecharger.com.
27 Janvier 2006 00:48:34

oui yen a un sur telecharger.com!!!!
il sapelle RaR pAsSwOrDcRaCkEr!!!!
10 Février 2007 18:50:49

Tu peux utiliser cRARk v2.4
cRarRk est un utilitaire en ligne de commande qui permet de récupérer les mots de passe d'archive RAR, cryptés en version RAR 2.x. :ange: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS