Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel de montage video, lequel ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Juillet 2006 13:23:09

Salut à tous.
Ma soeur cherche pour ça caméra un très bon logiciel de montage incluant :
Qualité vidéo, ralentit, superposition, mixage de couleur et tout le bardas lol.
Là elle utilise "Video Impression" qui n'est vraiment pas terrible.

Le prix elle s'en débrouillera lol
Je ne trouve pas de lieu où je peu me renseigner donc je fais un post.

Pouriez vous m'aider à lui en trouver un pas mal et qui soit pas compliquer à utiliser (en français si possible aussi) ?

Autres pages sur : logiciel montage video

a b 6 Logiciels
29 Juillet 2006 13:26:35

Salut,

En bien et pas compliqué, tu as Pinnacle Studio (payant).
En très bien mais avec une prise en main assez longue, il y a Adobe Première Pro (très cher).
29 Juillet 2006 13:31:48

Merci, quelle version de Pinnacle Studio ? J'ai vu plusieur dérivé de la version 10.
Elle utilise XP Home dont je pense faire évoluer en XP Pro.
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
29 Juillet 2006 13:39:07

Je te conseillerais plus la version 9 que 10. J'avais testé la 10 quelques jours après sa sortie et il y avait bcp de bug (ce qui peut ce comprendre pour une version nouvelle) mais elle était surtout très gourmande en RAM donc c'était assez chiant.

PS : L'évolution vers XP Pro n'est pas très utile je pense. La version Pro offre des options qui ne sont utilisé par la plupart des personnes. Il y a eu un topic sur ce sujet d'ailleurs dans la partie OS je crois.

29 Juillet 2006 13:51:48

Ok,
Alors va pour la version 9 ^^.
a b 6 Logiciels
29 Juillet 2006 13:55:06

De toute façon, pour la version 10, il n'y a pas de version d'essai de dispo donc tu ne pourras pas essayer gratuitement alors que pour la version 9, il y a une version d'essai de 30 jours donc suffissant pour faire un montage.
29 Juillet 2006 13:57:10

ok
La version d'essaie elle est complète ou pas ?
Car comme ça je télécharge sur un site (peux-tu me passer un lien ?) pour après si ça lui plait acheter la liscence.
29 Juillet 2006 13:58:55

pour le lien je pensse que tu peut chercher tout seul, google est ton ami

pour les version de demo limiter dans le temp, elle sont en général complete
10 Février 2007 18:15:50

Salut Tout le monde

Connaissez vous un logiciel de montage vidéo se rapprochant de Window Movie Maker mais en plus performant(plus de transitions,plus d'effets) mais surtout prenant le format FLV. J'ai vu que "Pinnacle" est souvent mentionné dans les débats mais prend-il en charge le FLV ?
PS ==> Je souhaiterai aussi qu'il ne bugg pas trop ^^ sachant que j'ai un ordi portable ^^
MERCI
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS