Se connecter / S'enregistrer
Votre question

convertir un fichier avi en dvd

Tags :
  • Avi
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Janvier 2007 11:23:25

bonjour a tous quelqu un aurait il une solution pour que je puisse graver des fichiers avi sur dvd et que mon lecteur de salon puisse les lire aussi ..
j ai nero express et ca me mets que il ne prends pas en charge se genre de format ..
j ai besoin d une explication simple , et d un programme en francais

Autres pages sur : convertir fichier avi dvd

Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Janvier 2007 11:43:19

Bonjour cynael, oui il y a ConvertXtoDvd de chez VSO. Seulement voilà: il est payant! :-(. Quand je l'ai acheté et que j'avais vraiment besoin de ce genre de convertisseur, je n'ai rien trouvé de gratuit sur le net. Mais il y a une année de celà, et bien sûr je n'ai plus cherché depuis. Essai peut-être sur le site de VSO Software. C'est tout ce je peux pour toi, désolé.
22 Janvier 2007 16:41:31

Merci pour ton info c est tres gentil
Contenus similaires
23 Janvier 2007 15:25:35

Bonjour Cynael,
En principe (si j'ai bien compris) Nero 7 fait cela. Tu peux télécharger une version gratuite d'un mois (297 Mo). C'est long à télécharger.
Je viens de le faire hier. J'espère que si je n'achète pas Nero 7 ( que je viens d'installer), lorsque la licence expirera, je retrouverai mon Nero 5 reçu avec mon PC et les upgrade version 6.
25 Janvier 2007 17:20:39

merci je vais essayer
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Janvier 2007 02:05:31

Cynael,

Tu poses une question de manière à ce qu'on puisses t'aider, non? Alors si moi par exemple j'essaie, tu pourrais quand même répondre, hein !!! :-(

Merci!
26 Janvier 2007 09:53:38

Salut,

Des logiciels gratuits pour convertir d' .avi en DVD, il y en a plusieurs :

- VSO DivXtoDVD 0.5.2 (la dernière version gratuite avant que le programme ne devienne "ConvertXtoDVD" ; fais une recherche Google pour voir où tu peux le télécharger) ;
- DVD Flick ;
- D.I.K.O. ;
- The FilmMachine ;
- AVI2DVD ;
- Mediacoder ;
- Ripp-It After Me

Et en cherchant bien, il doit encore en exister d'autres...
9 Février 2007 19:48:36

excuse moi probleme de pc .. merci pour vos reponse je v esssayer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook