Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Graver jeux ps2 à partir d'un ordi

Tags :
  • prince of persia
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Janvier 2006 11:01:24

Voila j'ai un jeu ps2 sur mon ordi divisé en 53 partie apparement... ce sont des fichiers iso mais c'est un jeux qui vient de sortir et aucun emulateur ne peut le faire fonctionner.

J'aimerais savoir que faire en détail pour le graver pour pouvoir y jouer sur ma ps2

Autres pages sur : graver jeux ps2 partir ordi

3 Janvier 2006 11:43:16

Normalement alcohol120 devrait te permet de graver ton fichier sur un cd et de le lire sur ta PS2.
3 Janvier 2006 16:00:57

Oui Alcohol 120% devrait pouvoir le faire mais il te faut une puce pour PS2 pour pouvoir la lire, bien entendu.
Contenus similaires
3 Janvier 2006 17:28:13

Oui la puce Magic swamp je sais.

Vous pourriez m'indiquer le chemin à suivre? en commencant par le type de cd à utiliser.
4 Janvier 2006 17:14:51

non non il faut reconstruire l'image iso pour qu"elle ne soit plus que en une seule partit. en gérénarl il faut l'ovrir avec winrar et extraire l'iso et ensuite la graver. il est aussi possible que winrar n'arrive pas à recoller les partit donc il faut que tu utilise xtremsplit ou cutkiller. voila si tu me donne les extension de tes fichier je pourrais te dire lequel utiliser. (.rar .001 .xtm ....)
6 Janvier 2006 20:21:34

moi je les ai en .iso

mais j'ai déja gravé mon jeu avec alcohol120% mais je n'ais pas le swap magic,comment faire??????
7 Janvier 2006 00:08:08

salut tt le monde!
voila jai dl un jeux Ps2 mai ya un petit probleme, apres decompression j'obtien une 50 de fichiers ".r30, r31, r32, ... ect juska 50".
que dois je faire pour graver corectement mon jeux et i jouer (le jeux c'est Prince of Persia les 2 roy. )
18 Janvier 2006 05:22:36

alor vala jai tt ca ( c un jeux ps2 dvd full ) et je ne c pa commen le graver ni la methode a utiliser . si kelkun a une solution merci davance
15 Mars 2006 11:38:24

Bonjour les amis !!!
Alors voila je cherche une réponse (si possible claire) à une de mes petites questions qui est :

Je voudrais savoir comment graver un jeux pour Ps2 au format bin et cue (je l'ai télécharger sur ps2rip et jai la puce)
Cela dit, j'ai tout essayer (en passant par tous les forums possibles) :

-Créer une image du fichier .bin avec Alcohol, mais celui ci (lorsque je met mon dvd vierge dans mon lecteur) me dit qu'il ne trouve pas de cd/dvd ! ECHEC

-J'ai essayé de convertir le fichier .bin en .iso avec le logiciel WinIso, mais celui si ne parvient pas à le convertir (erreur au bout de 99%)
ECHEC

-J'ai essayé de le graver avec Nero 7 mais celui-ci évoque la même réponse que pour Alcohol, ECHEC

-J'ai essayé de le graver avec un cd (on peut toujours révé) mais lorsque je le met dans ma Ps2 cela ne lit pas mon cd, ECHEC

Donc voila , je suis déséspéré, je voudrais remercier les personnes qui ont eu l'amabilité de lire ma question (un peu longue je dois l'admettre )

Et j'espère que vous m'aiderez dans ma recherche !

Amicalement,
Bigbug
Citation :

zahaf_yo a écrit :
alor vala jai tt ca ( c un jeux ps2 dvd full ) et je ne c pa commen le graver ni la methode a utiliser . si kelkun a une solution merci davance

25 Avril 2006 23:19:37

Bonsoir a tous !

J'aimerais savoir comment graver ce jeux , qui une fois décompréssé me donne ceci :

merci d'avance
16 Janvier 2007 15:43:53

moi je peut vous aider reposer vos questions correctement trashburn11 tu dois recoller tout les parties et extraire en un .iso dabord faudrai essayer de le recoller avec winrar ,xtremsplit ou cutkiller voila j'ai vos réponses
16 Janvier 2007 18:11:01

Le topic a 8 mois.
17 Janvier 2007 11:55:06

lol Prunelle58 je lé trouver sur Google j'ai pas fait attention Merci :)  mais bon on peut remonter ko meme :p  :) 
17 Janvier 2007 11:56:47

Tu peux bien sur le remonter, mais pas pour demander ou expliquer comment graver des jeux téléchargés illégalement :) 
18 Janvier 2007 11:49:50

nan tkt pas j'expliquerai juste comment copier ou graver un jeux en .iso .Final :) 
8 Février 2007 17:54:19

slt les gars jai telecharger un jeu pi il est en winrar c kessen 3 pi coment on fai pour le graver si vs pouriez me donner toute les instructions a suivre sa serai bien
8 Février 2007 17:56:19

Les téléchargements de jeux sont illégaux.
Merci de lire les règles du forum.
Je clos
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook