Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec site roxorgamers

Tags :
  • Index
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Février 2007 16:36:43

bonsoir

j'ai un problème sur le site de ma team
http://teamercenaire.roxorgamers.com
lors de ma connection je n'ai qu'un temps défini pour rester connecter
et lors de la deconnection s'affiche ce message

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/roxorgamers/html/squelettes/squelette7/index.php:2) in /home/roxorgamers/html/squelettes/squelette7/modules/User/index.php on line 1854

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/roxorgamers/html/squelettes/squelette7/index.php:2) in /home/roxorgamers/html/squelettes/squelette7/modules/User/index.php on line 1855

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/roxorgamers/html/squelettes/squelette7/index.php:2) in /home/roxorgamers/html/squelettes/squelette7/modules/User/index.php on line 1856

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/roxorgamers/html/squelettes/squelette7/index.php:2) in /home/roxorgamers/html/squelettes/squelette7/modules/User/index.php on line 1857

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/roxorgamers/html/squelettes/squelette7/index.php:2) in

et je ne peu pas telecharger a partir du site
quelqun aurait il une idee ou un tuyau svp.
merci d'avance et a bientot

Autres pages sur : probleme site roxorgamers

8 Février 2007 16:39:01

ps: j'ai un navigateur firfoxe version 2 dernier modele

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter