Votre question

aidez moi à retrouver mon windows média player

Tags :
  • Mise à jour
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Février 2007 00:28:13

:(  Bonjour à tous. Nouvel utilisateur inexpérimenté je suis en train de faire toutes les bourdes à ne pas faire !! :(  J'ai eu le malheur de lancer une mise à jour de windows média player avec ma version "non authentique" de windows. Je ne peux plus lancer mes musiques et mes vidéo. Quand je clique sur mes morceaux j'ai le message "valider votre copie windows" et je suis donc bloqué.

Ai je une solution pour récuperer mon acienne version media player et en retrouver l'utilisation ? Si je retourne à un ancien point de restauration ai-je une chance ? je sais j'ai des lacunes !

SVP aidez moi !

Autres pages sur : aidez retrouver windows media player

7 Février 2007 00:54:29

Tout simplement en allant dans :

paneeau de config/ajout suppression de prog/

et tu désinstalles la dernière version de Windows Media Player que tu as installé ;) 
7 Février 2007 01:10:39

Ou alors tu lis simplement tes musiques avec un autre logiciel, comme winamp, VLC ou autres...
Contenus similaires
7 Février 2007 01:12:42

ou alors tu achètes une versio légale de windows
7 Février 2007 01:13:03

Encore mieux t'achète une license

Edit: Grillé par Kaylo :fou: 
8 Février 2007 08:50:53

je vous remercie pour toutes vos réponses très interessantes, même ceux qui me propose d'acheter une version légale de windows, lol ! effectivement Manslipkorn, en désinstallant WMP dans le panneau de configuration, on revient à la précedente version, parfois on cherche des complication où il y en a pas, mais s'agissant d'un programme Windows intégrant le pack, je pensait qu'il était impossible de pouvoir le supprimer. Rony94 tu as raison, j'y avais pensé et installer minapm qui est très sympa avec son patch francais mais qui ne traduit que les menu principaux et pas leur contenu, domage, moi qui suis archi nul en british et enfin ref00212 merci pour ta réponse que je n'ai pas eu à tester. quant à Kaylo pour la version légale il paraitrait que ce petit malin de multi millardaire trouve amusant de vous "punir" d'avoir gouter à une version non authentique et vous ballade en vous donnant de faux numéros de tel ou d'autres moyens qui n'amusent que lui pour bien vous enerver lors de l'installation de votre version légale.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS