Votre question

etiquette dans word

Tags :
  • Microsoft Excel
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Janvier 2007 23:38:30

coucou :hello:  je voudrais savoir si je peux et comment imprimer des etiquettes avec un fichier tapé dans word 2003. merci de votre aide

Autres pages sur : etiquette word

Anonyme
a b 6 Logiciels
31 Janvier 2007 00:23:42

Hello, coucou

Dans Word, vas sur Outils===>Lettres et publipostages===>Enveloppes et étiquettes===>Options et tu choisis le No qui correspond aux étiquettes que tu as. Si tu n'en fais qu'une ou une page entière active le bouton correspondant!

Anonyme
a b 6 Logiciels
31 Janvier 2007 10:49:18

Hello, coucou,
Je me demande si ma réponse d'hier a passée: Reberlote

Dans Word, vas dans Outils===>Lettres et publipostages===>Enveloppes et etiquettes===>Etiquettes===>Options. Puis choisis la marque des étiquettes que tu as, et indique si tu veux une page entière ou une seule étiquette. Indique également la position de ton étiquette sur la page. J'espère que çà ira.
Contenus similaires
1 Février 2007 06:03:56

oui mais comment je selectionne le texte qui va dans l'etiquette. Cest un fichier de noms et je veux que chaque etiquette imprime un nom etune adresse differente. Peut etre c plus facile dans excel?
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Février 2007 00:05:10

Coccinelle,
Le texte qui va sur ton étiquette, tu le tapes dans le rectangle prévu à cet effet, là ou le curseur clignote. Regarde bien Stpl. Je t'assure, y'a rien de sorcier!!! Cà ne marche pas avec Excel.
8 Février 2007 01:21:02

ok merci je vais essayer et te dirais si j'y arrive
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook