Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme pour lire un fichier MKV

Tags :
  • Media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Janvier 2004 22:26:48

voila j'ai donc un fichier .mkv et je ne peux pas le lire avec media player classic

apparement il sagit d'un fichier matroska

sur le site www.matroska.org ils indiquent qu'il faut telecharger un fichier pour pouvoir le lire

je l'ai donc fait mais ca ne fonctionne toujours pas

pourrait t'on m'aider merci

Autres pages sur : probleme lire fichier mkv

11 Janvier 2004 22:41:50

si tu a telecharger les codec,
tu devrai pouvoir regarder ton fichier avec BSplayer
12 Janvier 2004 07:54:02

apparement ce ne sont pas des codecs mais des "containers"

donc ils ne s'installent pas comme les codecs habituels
Contenus similaires
12 Janvier 2004 18:00:02

Salut, en effet le matroska est un container, comme l'AVI et le OGM, tu auras plus d'informations iciici

@+, XP!
14 Janvier 2004 20:59:10

merci je me rends de suite sur le site en question

j'indiquerais si je suis arrivé a solutionner mon petit probleme
16 Janvier 2004 17:54:41

donc poursuite de mes tribulations.

le lien est bon mais bon j'essaie de m'inscrire sur le site et il ne veut pas me reconnaitre.

bref j'ai trouvé le pack tout en un qui permet de lire les fichiers matroska sur emule.

je lance l'installation de ce prog et ca ne fonctionne pas.

sur le site que tu indiques pas d'autres explications ou trop techniques

merci
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Février 2004 13:45:09

Si tu as les lecteur wmc (Windows Media Classic), il suffit de télécharger le filtre DirectShow(TM) sur le site suivant : www.nidinfo.com/html/report_matroska.html, ensuite tu pourras lire les fichiers MKV
3 Avril 2004 11:52:57

moi j ai un gros prob j ai fait ce que tu a dit (installation de wmc et du filtre et je voi l image a l envers.quel est le probleme?
3 Avril 2004 12:36:13

télécharge le pack : Matroska Pack Ful v1.0.1
puis après avoir installé le pack, et bien après !! (pourquoi je sais pas mais c'est comme ca), tu installe BSplayer
Pour moi, ca à fonctionné parfaitement
4 Avril 2004 14:05:44

moi le mkv ca marchais puis j'ai du formaté j'ai reinstallé et ca marchais plus j'ai pas chipoté je dl plus de fichier encodé en mkv c de la daube et je casse plus la tête a chipoter a ca mais en effet faut telecharger le pack et bsp player pour lire ca dois marcher
23 Avril 2004 15:36:57

Moi aussi j'ai l'image à l'envers.
Qui peut m'aider ?
5 Mai 2004 14:24:43

Bonjour !
Savez-vous si il est possible de scinder en 2 parties un fichier MKV ?

Merci pour votre aide

pat
21 Juin 2004 02:52:42

Bon, j'ai eu beaucoup de difficulté moi aussi à lire les fichier MVK de Matroska. Mais j'ai trouver un petit truc pour les lires avec Windows Media Player 9. Avant, il faut télécharger un pack complet de Codec. Pour le télécharger, cliquer ICI Si le téléchargement direct ne marche pas. Trouver tout simplement Klite Mega Codec Pack. Une fois les codec installer (Il s'agit d'un pack de codec avec beaucoup de codec a l'intérieur. Le fichier fais une taille de 17,8 meg) Donc, une fois installer, cliquer avec le bouton de droit sur le fichier MKV que vous désirer lire, ouvrir, Selectionner le programme avec lequel vous désirer lire le fichier (Dans se cas, Windows Media Player) et selectionne la fonction toujours utiliser se programme pour lire se type de Fichier. Une fois Le fichier ouvert, une belle petite fenetre va souvrir vous disant que windows media player ne prend pas en charge se type de fichier, blablabla... Cocher la case pour ne pas réavoir cette avertissement. Appuyer sur PLAY et voila, Vous pouvez tout de meme écouter les film/musique coder en fichier MKV. Je ne peut garantir que cela va marche pour tout le monde, mais pour moi ca a marcher. J'ai fais ce truc sous Windows XP. Donc, je ne peut garantir que cette petite astuce marchera sous d'autre platforme. Et si jamais ca ne marche toujours pas... Dite vous simplement ceci. Vous avez maintenant un jolie pack de codec sous la mains :) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Juin 2004 23:44:05

voici un lien explicatif :lien mkv

:-D

ps ca marche nickel ;-)
3 Juillet 2004 22:01:03

Salut,

J'ai installer les codecs pour les fichier Mkv et d'autres codec indiquer dans le forum. Mais j'ai un problème l'image et le son est tres bien mais ca ralenti assez souvent et je ne sais pas d'où vient le problème. Pouvez-vous m'aidez svp?
merci
5 Juillet 2004 23:20:28

Si quelqu'un pouvait m'aider cela serait sympa.
merci
5 Juillet 2004 23:25:25

j'utilise Media player classic 6.4.8.2 pour lire du .mkv et ca passe sans probleme normalement (sans rien installer) ensuite j'utilise ffdshow (en addition a media player classic pour lire tout le reste)
6 Juillet 2004 07:12:55

merci a DRAGAN , car sa solution est la + simple et nickel!!!!!!!! :-D
en plus du mega pack , il faut installer matroska playback pack!!
@+++ tt le monde :-P
7 Juillet 2004 21:10:54

J'ai fait ce que Dragan a fait mais ca ralenti, et je ne sais pas pourquoi.
11 Juillet 2004 20:04:14

oui merci dragan super ça marche
13 Août 2004 23:47:47

Heloo!! donc voila en fait jai installer klcodec jai fai comme dragon a dit mais j'ai un probleme kan sa me met lereur je clic sur fermer jai pas la case pour plus kelle se remette et kan japui sur play sa me la remet plz Help me !!! :-?
13 Août 2004 23:59:12

Citation :

superje a écrit :
Moi aussi j'ai l'image à l'envers.
Qui peut m'aider ?

conflit de codec (je c'est pas si ça se dit mais bon)

désinstalle tous tes codec et instal le mega codec pack de kazaa lite lien plus haut et ça devrai fonctionner

pour utliser les sous titre utilise vlc
5 Décembre 2004 20:07:19

heureusement pour moi je ne suis pas le seul a avoir des problemes ac le MKV

Donc moi, tout marche bien pr matter les MKV, le seul hic, c'est quand je veux ecouter rire et chanson depuis le net (attention a celui qui se moque!!), j'ai le son au ralenti du coup Mister-blagues n'est plus aussi marrant!

Comment y remedier?
14 Mars 2006 09:09:10

merci a toi DARGANmega pack klitl [/color] je l ai installer et ... eureka sa marche
22 Mars 2006 16:29:25

merci apres autant de tps ça a marché.

Merci.
Maintenant je vois pour convertir .mkv en .avi pour lire sur platine divx...

Merci encore
7 Février 2007 23:07:46

Merci !! ;) 
j'ai installé Média Player Classic
et le CCCP (Combined Community Codecs Pack) de matroska
et ça marche niquel
en + il y avait plusieurs langues et sous titres dans mon fichier.mkv et avec le menu navigation du media player,tout marche,encore merci!! :sol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS