Se connecter / S'enregistrer
Votre question

image CD non reconnue

Tags :
  • Warcraft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Février 2007 23:01:18

salut j ai fait une image de warcraft 3 avec alcohol 120% en iso
ensuite j ai fai l installation de celui ci a partir de mon image (donc mon image est bonne) et ensuite j ai voulu lancer le jeux a partir de mon image monter sur le lecteur virtuel d alcohol, mais pas moyen de le lancer war3 fai comme si le CD ny etait pas, alors j ai teste en mettant le vrai jeux dans le lecteur CD et la ca marche... mais j ai autre chose a fair que de permuter sans cesse entre mes different CD, de plus ca les abime de plus en plus (war3 est tout rayé)
donc comment je peut faire pour lancer le jeux avec l image ?
j ai pas envie d utiliser un crack no cd
merci

Autres pages sur : image reconnue

7 Février 2007 08:37:09

Warcraft 3 est protégé par la securom donc si tu veux jouer avec l'image que tu as faite il va falloir mettre a ton grand desespoir un NOCD, de plus je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas utiliser un NOCD, puis que tu te plein que ton cd est rayé
7 Février 2007 08:59:53

tu renvoie ton cd à l'éditeur qui se fera un plaisir de t'en redonné un autre

(normalement)
Contenus similaires
7 Février 2007 18:38:28

lol ouai ca j ai deja fait, il mon repondu gentillement (en renvoyant quand meme le disc) qu il ne pouvais pas proceder a l echanger car ma zone (essone (je vois pas ou est le probleme)) n etait pas couverte par l echange (conneries un potes la fait et il habite a 1 km de chez moi)
en ce qui concerne le nocd :/  ca reste illegal... mais je vais finir par le shtroumpfer (pour ceuyx qui me suivent ;) ) merci de vos reponse
7 Février 2007 20:20:51

tssssssss c'est couillon ça si ça fonctionne avec ton pote

t'est peut être tomber sur un qui à voulu faire du zéle
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter