Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Supression du repertoire Temp

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Février 2007 22:08:37

Bonsoir à tous,

J'aurais aimer savoir si quelqu'un aurait la solution pour suprimer définitivement le répertoire Temp dans document and settings/users/local setting...

J'ai déja essayer de le suprimer en mode sans echec, mais il réaparer systematiquement...

Ou du moin une solution pour le verouiller, pour qu'il n'yest plus aucune ecriture possible dessus par aucun logiciel...

Merci.

Autres pages sur : supression repertoire temp

7 Février 2007 07:11:49

Temp est necessaire pour stocker les fichiers temporaires ( normal ) qui sont supprimé a chaque fois que tu eteins ton pc. En ce qui concerne les jeux, ils lutilisent pour stocker des données quand tu joues. Donc il est indispensable au fonctionnement de tes programmes ( je crois pas avoir dis de conneries ). Donc pourquoi le supprimer ?
7 Février 2007 08:58:59

c'est pas faux Mad_of_Mus il se remplie tout le temps pour faire sont office stockage temporaire

par contre il ne se vide pas sistématiquement parfois il y a des fichiers qui persiste

Freeman le mieux c'est que tu fasse un raccourci vers ton repertoire et que tu le purge manuelement
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Février 2007 18:08:44

Ok merci pour vos réponses.

Mais malgrés le risque n'y a t'il vraiment aucune solution pour le suprimer definitivement?
7 Février 2007 20:19:48

non je ne crois pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook