Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Passage de xp home vers xp pro

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Février 2007 18:27:48

Bonjour, alors voilà, mon ordinateur portable est équipé de windows xp edition familiale.
Je souhaiterais savoir si je peux changer de version windows sans perdre tous mes documents. De plus, comme mon ordinateur portable à été acheté dans une grande surface, je n'ai pas les drivers pour mes différents périphériques...
Ma question est donc: Puis-je installer xp pro à la place de xp home sans perdre mes données et sans avoir a réinstaller les pilotes.
Merci beaucoup.

Autres pages sur : passage home vers pro

4 Février 2007 19:58:48

SVP J'ai besoin d'une réponse rapidement...
4 Février 2007 20:06:56

Pour tes documents fait des sauvegardes mais pour le drivers c'est plus délicat. Le mieu est que tu rendes sur le site du constructeur de ton portable pour télécharger ces derniers!! ;) 
Contenus similaires
4 Février 2007 20:19:08

Fais une mise a niveau ce qui n'entraine pas de formatage mais pour les pilotes je pense que c'est les même que XP Familiale tu n'aura pas de probléme après l'installation de XP Pro.
4 Février 2007 20:34:20

Une mise à niveau ? C'est à dire??
4 Février 2007 20:35:17

Tu es sous Windows met ton cd dans ton lecteur et installe le
4 Février 2007 20:36:21

met je crois que tu peux pas le faire avec XP il faut formater ton lecteur et l'installer après.
4 Février 2007 20:39:22

Ok faut que je vois sa alors. Le problème ce n'est pas le formatage (au contraire sa fera un peu le ménage lol) mais bon c'est surtout pour les pilotes parce que si je formate tout et que sa marche plus après....
Mon pc est un packard bell easynote E6116 tu penses que je peux trouver les pilotes sur leur site ?
4 Février 2007 20:42:21

A oui en effet il y a tout le pilotes sur le site. Mais comment cela se passe t'il après un formatage? Dans quel ordre dois-je installer tout sa?
6 Février 2007 20:31:37

Les pilotes tu les trouves sur le site de Packard jusqu'a la aucun problème!! Tu les sauvegardes sur un support (clef usb, cd, partition...), c'est toi qui vois!! Tu les réinstalles dans l'ordre que tu veux en faite!! Voila bon courage mais sache que cela ne vaut peut etre pas le coup pour toi de passer à Pro!! Donc à toi de voir tout ça!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS