Votre question

conversion flash -> gif

Tags :
  • Swf
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Août 2003 12:17:06

j ai bcp cherche apres un programme permetant de convertir les fichier *.swf en *.gif mais j trouve po.. aidez moi plz et si possible y faudrait pas perdre trop de qualite (pas du tout). fin voila, merci d avance.

Autres pages sur : conversion flash gif

13 Août 2003 12:44:06

Slt, je crois que sa n existe pas et si sa existe tu perdré obligatoirement en calité a la limite tu pourrai peu etre le convertir en .avi mais c tou ( je pense )
13 Août 2003 12:50:52

en avi ca m interesse pas lol c pour mettre du flash en avatar sur msn. j ai entendu dire que la conversion etait possible mais que la taille du fichier etait plutot importante mais je n en sais pas plus
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Août 2003 14:10:53

c bon j ai reussi, dommage que les gif animé fonctionne pas sur msn :'(  30min de travail pr un avatar et pas moyen de le faire aller

pr la petite histoire, y suffit, dans flash de faire export, animated gif (suis con qd meme)
13 Décembre 2003 16:37:16

Salut Heu .... tu peux me dire comment en fait pour faire .swf>gif plz????????, :-( :-( :-( :-( :-P
Citation :

ChroniX a écrit :
c bon j ai reussi, dommage que les gif animé fonctionne pas sur msn :'(  30min de travail pr un avatar et pas moyen de le faire aller

pr la petite histoire, y suffit, dans flash de faire export, animated gif (suis con qd meme)
13 Décembre 2003 17:23:22

pour exporter du .fla en .gif tu vas ds <fichiers> (dans Flash et non dans un Flash player) / <exporter l'animation> et tu choisis de sauvegarder dans le format GIF. C'est tout!
30 Décembre 2003 03:41:28

Moi sa m'interesse enormement mais je n'y arrive pas :-( j'ai mon animation flash que je pe lire mais quand je la lit et que je vais dans fichier je n'ai pas qe que vous me dites....
26 Avril 2006 16:57:07

Bonjour
ben je réouvre cette discission, ça fait lgtmps qu'elle était lancée, je suis tombé ds le meme problème, j'ai fais une recherche en google, et c'est la 1ère chose que j'ai trouvé ;-)
Bon, ptétre qu'il y a un petit programme, qui pourrait faire l'affaire, sans avoir besoin d'installer tte l'application Flash
Je veux egalement, savoir comment extraire les animations flash, rembobinés ou je ne sais koi comment ça s'appelle, comme koi, ajouter des cartes voeux (animés biensur) dans des forums , en donnant leur lien, comme c le cas pr les images simples en format JPeg

Merci :-)
6 Mai 2006 17:39:32

salut a tous deux solutions s offra vous

la premiere decompiler le fichier .swf en .fla avec sothink swf decompiler puis ouvrir avec flash 8 le fichier obtenue allez dans fichier/exporter/exporter lanimation/en gif animé..

la deuxieme plus longue mais qui obtient un meilleur resultat au niveau qualité
convertissez votre fichier .swf en .avi avec swf2avi puis avec le logiciel gif movie gear ouvrez la video elle sera mis en image par image ( vous serez cerrtainement obligé de recadrer la scene , pour cela aller dans animation/rogner ...
d autre reglage sont possible ...
faite fichier/sauvegarder lanimation gif sous
voila ... bon amusement
6 Février 2007 19:56:18

bonjour

il est possible de publier une animation swf sur un forum , cs n est malheureusement pas faisable sur tous les forums, suivant les forums , il se presentera sous differente forme

[swf]url_de_votre_swf[/swf]

ou sinon certains forums ( type forumactif ) le supporte sous cette forme :

<embed src="votre_lien.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="la_largeur_de_votre_fichier" height="la_hauteur_de_votre_fichier"></embed>

n'oubliez pas de personnaliser : votre_lien.swf la_largeur_de_votre_fichier la_hauteur_de_votre_fichier en laissant bien entendu les ""

cordialement

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS