Votre question

Windows Vista pré-enregistré sur mon ordi

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Février 2007 10:28:33

Bonjour,

Voilà, j'ai acheté un ordinateur portable récemment.

Le vendeur m'a dit que windows vista était pré-installer dessus.
Je ne comprends pas si cela veut dire que je peux installer windows vista dessus,
ou s'il faut que je fasse une genre de mises à jour dessus pour que cela installe windows vista???

Merci de m'éclairer. :jap: 

Autres pages sur : windows vista pre enregistre ordi

4 Février 2007 11:39:52

personne ne sait??
4 Février 2007 17:30:00

alors vous ne savez pas ce que je dois faire ??
Contenus similaires
4 Février 2007 18:16:40

Si il est pré-installer comme ta l'a dis le vendeur, dès que tu l'a allumé pour la premiere fois, vista à du finir son installation.

Si quand tu l'a allumé c'était XP, le vendeur ta pris pour une bille.

En revanche, si c'est le deuxieme cas de figure, tu peux demander à MS de t'envoyer la MàJ Vista gratuitement.
4 Février 2007 18:19:43

Ah merci mais:
Je fais comment pour le contacter MS ??
4 Février 2007 20:05:59

C'estqui MS ??
6 Février 2007 17:24:58

MS = Microsoft, une petite société dirigée par un certain Bill Gates, parait qu'il aurait créé un OS = Système d'exploitation : Windows, je crois !
Je plaisante ;) 
Sinon pour ton problème, tu vas sur le site de Microsoft France et dans le cadre de recherche tu tape : Express Upgrade
Ensuite tu as une page des résultats de la recherche et là tu clic sur le premier lien : Windows Vista : Express Upgrade
Tu n'as plus qu'à te laisser guider et remplir les cases par les caractéristiques de ton portable.
Normalement si celui ci est équipé d'un XP Média Center tu auras le droit à une mise à jour Vista Premium gratuite, tu n'auras que les frais de port a payer ( 10 / 20 € ), tu recevras un DVD de Vista Premium qui, en l'installant, écrasera ta version de XP en gardant tous tes documents.
+++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS