Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment mettre un moteur de recherche et un forum sur mon site ?

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
4 Février 2007 13:05:35

Bonjour, :( 
J'aimerais savoir comment creer un site de jeux video avec un forum du genre http://www.gamekult.com
quelqun pourrais me donner un lien pour creer un site comme sa ?
gratuit et facile ou alord je pourrais payé mais seulement du genre avec un code "médiapass"
Merci d'avance !
Répondez moi svp. :) 

Autres pages sur : mettre moteur recherche forum site

a b 6 Logiciels
4 Février 2007 13:08:26

Apprends le HTML, et tu pourra créer des sites internet! ouah!! (quoique maintenant on fait plus grand chose avec seulement du html... ^^)
www.siteduzero.com
Anonyme
4 Février 2007 13:21:37

mais ou creer un site de jeux video ??
Contenus similaires
Anonyme
4 Février 2007 13:23:04

je veux juste savoir ou creer un site gratuitement et facilement qui a aussi un forum sur le site...
a b 6 Logiciels
4 Février 2007 13:27:46

Bah tu t'inscris chez free et t'as un espace de 10Go qui t'es offert! Ensuite tu codes, et tu up tes pages sur ton FTP... Et magie, ton site est créé!
Anonyme
4 Février 2007 13:28:33

il y'a un forum avec le site ?
Anonyme
4 Février 2007 13:28:43

donne moi le lien stp...
Anonyme
4 Février 2007 13:33:12

???
4 Février 2007 13:37:11

tes un marrant toi^^
tu tape "free" sur google
Anonyme
4 Février 2007 13:38:06

mais j'arrive pas a m'insrire il faut que je m'abonne ??? mais j'ai déjâ un fournisseur d'acces internet (wanadoo)
Anonyme
4 Février 2007 14:37:40

c'est à dire il m'enverrons mes identifiant dans 15 jour ? je doit attendre 15 jours pour creer le site ??
a b 6 Logiciels
4 Février 2007 14:40:39

Tu peux toujours commencer à coder, et dès que t'as tes identifiants, tu mettra tes pages sur ton ftp.
Anonyme
4 Février 2007 15:10:36

c'est quoi "coder" ??
4 Février 2007 15:20:19

Dit moi tu connait quoi comme language pour faire un site? parce si tu n'en connait pas je vois pas comment tu pourra faire un site! Et free c'est juste l'ebergeur c'est pas lui qui te fait ton site! et ton site tu le fera pas en 1h!! ouvre les yeux!
4 Février 2007 15:27:09

Commences par préparer ton site avec des logiciels comme dreamwaver ou webexpert....travailles petit scarabé ;)  et fais toi aider par google....Le temps de créer et de mettre en page, tu auras tes codes pour le ftp

:hello: 
Anonyme
4 Février 2007 16:09:50

j'ai jamais dit que je ferais mon site en 1 h mais je veux commençer maitenant...
Anonyme
4 Février 2007 16:10:05

ou creer un site ?
Anonyme
4 Février 2007 16:10:24

ou creer un site ou je peux faire un forum dans le site...
4 Février 2007 16:13:00

pour faire un forum:
language>>>>>PHP
apprend le il est pas difficile ;) 
Anonyme
4 Février 2007 16:32:51

je veut juste creer un site ou il ya un forum !!!!! juste comment creer site !!!!!!!!!!!!!! juste comment creer site vous comprend langue moi?????
4 Février 2007 16:37:47

Je pense que tu devrais te calmer....j'espère aussi que tes devoirs sont faits pour demain :kaola:  :kaola: 

Je pense que tu as déjà toutes tes réponses , tu crées un site avec des logiciels et ensuite tu y insères un forum....
Tu peux aussi faire un forum rapidement avec forum actif...
Anonyme
4 Février 2007 17:15:24

donne moi un lien pour faire mon site et mon forum...c'est tout ce que je vous demande ! et quel logiciel donne mooi un lien...
et lien pour créer mon site directement !
Svp merci...
4 Février 2007 17:27:09

Citation :
E VEUT JUSTE CREER UN SITE OU IL YA UN FORUM !!!!! JUSTE COMMENT CREER SITE !!!!!!!!!!!!!! VOUS COMPREND LANGUE MOI ?????

DABORD tu edit au lieu d'enchainer 1000 posts et evites la touche MAJ
Ya pas d'hebergeur de site qui te propose un espace avec forum integré encore moins pour free. tu doit le faire toi meme ou tu download un forum actif que tu insert dans ton site.
Anonyme
4 Février 2007 17:52:28

comment je download un forum actif pour mon site ? sa se peut ?
j'ai trouver comment faire mon site mais maintenant,est ce possible de mettre un moteur de recherche sur mon site ? y'a t'il un logiciel pour faire cela ? et comment mettre le forum sur mon site ?
4 Février 2007 18:14:30

tu en trouve sur CCM.COM je pense
pareil pour le moteur de recherche
pour l'inserer je ne sais plus exactement desolé mais utilise tu dreamweaver ?
Anonyme
4 Février 2007 18:26:19

non je n'utilise pas "dreamweaver" c'est quoi ? il me le faut pour mettre un moteur de recherche et un forum sur mon site ?
stp merci !
Anonyme
4 Février 2007 18:31:35

moi je fait mon site avec http://www.piczo.com
j'en ai deja fait un avec piczo : http://www.resident-evil-t.piczo.com
Je voulais faire un site de jeu vidéo avec sa mais il me faut un moteur de recherche pour que les membres du site puisse trouver un jeu...
EXEMPLE : recherche : resident evil resultat de la recherche ==> il y'a un lien resident evil et quand le membre clique dessu il y'a la fiche du jeu resident evil...
comme le moteur de recherche http://www.gamekult.com
et je voulais mettre sur mon site piczo un forum et un moteur de recherche est ce possible ?
Merci de me répondre...
4 Février 2007 18:53:47

dabord dreamweaver est un logiciel qui permet de creer un site de maniere professionel.
tu poura ajouter des images flash, du java et ce sera plus simple pour inserer un forum et un moteur de recherche
Anonyme
4 Février 2007 19:36:49

merci...est comment je fait pour envoyé le forum sur mon site et le moteur de recherche ??
4 Février 2007 22:06:10

pour avoir un bon forum et un moteur de recherche c'est à toi de le faire avec du XHTML, CSS, PHP, Java...
Anonyme
5 Février 2007 12:28:54

je m'y connais en xhtml,css,php...mais je veut juste savoir comment et avec quel logiciel je peux mettre le moteur de recherche et le forum sur mon site http://www.resident-evil-t.piczo.com il me faut juste un lien pour télécharger le moteur de recherche et qu'il soit sur mon site et pareillement pour le forum...quelqun peut m'aider ??
a b 6 Logiciels
5 Février 2007 14:15:44

Met un titre plus explicite en cliquant sur cette image dans ton premier post.

Merci d'avance !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS