Votre question

Récupération microsoft outlook 2003

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Août 2006 13:25:05

:hello:  Bonjour a tous ,
je ne peux plus ouvrir microsoft outlook 2003 : j'avais installé office 2007 beta, apres queques soucis je l'ai déinstallé puis j'ai réinstallé office 2003 avec le cd d'origine. Word, excel, et power point 2003 fonctionnent tres bien mais quand je veux ouvrir microsoft outlook pour recuperer mon calendrier et tous mes RV voici le message affiché : "l'instruction à "0x30cba8c6" emploie l'adresse mémoire 0x..... (ça change à chaque essai) ,la mémoire ne peut pas être "read", cliquer sur OK pour terminer le programme ou sur ANNULER pour déboguer le programme".
Je clik sur annuler : resultat je me fais virer , rien ne se passe et je suis de nouveau sur le bureau sans être + avancée !!! :fou:  :fou: 
Peut-on m'aider ????? ....

Autres pages sur : recuperation microsoft outlook 2003

4 Février 2007 16:28:34

merci pour cette question, malhereusement je n'apporte aucune réponse car j'ai exactement le même problème et je tourne en rond après plusieurs re-installation d'Office.
alors si quelqu'un a une idée !!!!
4 Février 2007 17:26:51

j'ai réglé problème de façon un peu radicale : vérifier dans la base de registre si le clé office 12.0 existe. Si cest le cas c'est que la désinstallation ne s'est pas bien effectuée comme dans mon cas. Vérifier également si le répertoire office 12 existe encore si c'est le cas le supprimer Redémarrer le PC et lancer outlook 2003
C'est la méthode que j'ai trouvée pour régler mon problème et cela a marché !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS