Votre question

Est ce que télécharger sur grabit est légal?

Tags :
  • Legal
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Février 2007 12:02:59

La question est dans le titre, donc est ce que télécharger sur grabit est légal?

Merci d'avance pour vos réponse.

Autres pages sur : telecharger grabit legal

Anonyme
4 Février 2007 13:53:00

Salut,

Ca dépend ce que tu y télécharge...Je pense que c'est le même principe qu'Emule & co.

:hello: 
4 Février 2007 14:07:23

ok merci de ta réponse.

Je pensais que free payait une sorte de licence pour que nous puissions bénéficier de ses services mais j'ai du me tromper ca serait trop beau.

Mais pourquoi est ce que la plupart des FAI n'autorise pas l'utilisation de se système ?

Contenus similaires
a b 6 Logiciels
4 Février 2007 14:09:29

La plupart des logiciels de téléchargements sont bloqués par les FAI, tout simplement pour que les noobs ne puissent pas télécharger... ^^
4 Février 2007 15:11:30

ok mais pourquoi free l'autorise ?

Et donc c'est bien ce que je pensais c'est pas du tout légal. Peux tu me le confirmer?
a b 6 Logiciels
4 Février 2007 15:34:01

Aucun logiciel de téléchargement n'est illégal. Seule l'utilisation que l'on en a peut l'être.
4 Février 2007 15:40:19

oui d'accord, tu réponds un peu à la façon des politiciens, tu sais très bien ou du moins tu te doutes de ce que je veux télécharger lol.

En gros je voulais savoir si c'était pas free qui payer une sorte de "licence globale" qui nous permettrait de télécharger certains fichiers légalement. Je viens de découvrir ce logiciel ce matin et je voulais simplement en savoir plus.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS