Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ouvrir un fichier .part.rar

Tags :
  • Barre de menu
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Août 2006 00:39:08

Salut
comment peut-on ouvrir un fichier .part.rar si il manque le dernier .part. Car j'ai mis le contenu de on ordinateur sur 3 cd (donc 3 fichier .part.rar) et le 3e cd est inutilisable. est-ce possible de récupérer les information avec le deux .part.rar qu'il me reste ?

m,erci

Autres pages sur : ouvrir fichier part rar

14 Août 2006 01:11:53

les .part et les .rar son deux type de fichier different non?

a moin que je ne me trompe on ne sais pas associer deux extentions ensemble donc on ne dosi pas avoir deux fois le point dans une extention.

suis perdu la...
14 Août 2006 02:07:00

C'est un fichier qui a été decoupé en 3 partie avec WinRAR et il faut obligatoirement toutes les parties pour le reconstituer avec ce meme logiciel.
Contenus similaires
14 Août 2006 02:21:51

mais y a vraiment pas moyen de voir avec un logiciel le contenu du cd ?
14 Août 2006 02:26:23

Si il est coupé, tu ne pourras pas lire le fichier...
4 Février 2007 07:54:45

Extraire des données d'un .part .rar incomplet.
1. À partir de aMule, identifié l'indicatif numérique du .part concerné et dupliqué-le pour positionner la copie dans un dossier séparé. Ceci permettra de ne pas étaler tous les sous-dossiers sur votre bureau ou un autre endroit de votre ordinateur qui serait déplaisant de voir apparaître une quantité de dossiers suivant l'extraction.

2. Ouvrir Stufflt Deluxe... sur la barre de menu aller à "Conversion" ; choisir "Reconstituer...". Dans la fenêtre proposée, naviguer jusqu'au .part que vous avez choisi préalablement et lancer l'extraction. Plusieurs documents s'installeront dans le dossier principale à la suite du .part Ce sont les éléments non corrompus et complets. Vous constaterez divers sous dossiers renfermant les éléments du dossier compressé. Bien entendu, l'opération sera arrêter lorsque la fenêtre préviendra qu'il y a une erreur dans la décompression, ou extraction ou reconstitution selon le cas. À partir de là, il suffira de prendre les éléments et les regroupés logiquement.

Avis: Ceci n'est qu'un test que j'ai réalisé et il y a des facteurs prépondérants à cette expérience, en ce sens qu'il est primordiale que le début et la fin du document aient été téléchargé... donc sain. J'ai fait ce test sur Mac Os X, j'ignore la procédure sous PC.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS