Votre question

papier peint sur le disque dur

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Février 2007 18:10:03

Bonjour à tous,

je me pose une question : où se trouve l'arrière-plan sur le disque dur ? Je veux dire, où Windows XP l'enregistre ?

J'ai cherché vite fait sur c://windows/system32 ( je pense que c'est par là :D  ) mais je n'ai rien trouvé, donc j'en appelle à votre bonté..

Merci d'avance

Autres pages sur : papier peint disque dur

3 Février 2007 18:26:06

il se trouve normalement dans:

C:\WINDOWS\Web\Wallpaper

voila! ;) 

3 Février 2007 18:36:26

Merci pour ta réponse

Dans ce dossier, je trouve les fonds d'écrans disponibles avec l'installation de Windows ( mais pas tous : les autres sont dans c//Windows ; là j'ai même retouvé un ancien fond d'écran sous le nom bizarre de "Firefox wallpaper" ) mais toujours pas de trace de mon fond d'écran actuel ...

je continue à chercher ; si vous savez n'hésitez pas :) 
Contenus similaires
3 Février 2007 18:40:44

Salut,

Tu vas là ou tu peux changer ton papier peint, et tu regardes le nom qu'il porte, ensuite demarer/recherche, tu coches les dossier et fichier cachée et tu met le nom de ton papier peint, et tu cliques sur....recherche :D 
3 Février 2007 18:41:59

makak06 a dit :
Salut,

Tu vas là ou tu peux changer ton papier peint, et tu regardes le nom qu'il porte, ensuite demarer/recherche, tu coches les dossier et fichier cachée et tu met le nom de ton papier peint, et tu cliques sur....recherche :D 

a vrai dire c'est comme çà que j'ai trouver le dossier :D 
3 Février 2007 18:49:36

lol quel boulet je suis, j'y avais même pas pensé ...

pour info, je risquais pas de le trouver, vu qu'il était dans Application data/mozlla/firefox (allez savoir pourquoi ... )

Merci :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS