Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mise a jour northon antivirus(gratos)

Tags :
  • Mise à jour
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Février 2007 23:23:45

jusqu'a ce jour je m'etait a jour norton antivirus gratuitement,mais je ne trouve plus de mise a jour mon abonnement est périmé depuis 3 mois
qqs qu'un a t'il un liens pour moi
thank you

Autres pages sur : mise jour northon antivirus gratos

1 Février 2007 23:31:37

Pas de Warez ici , merci de lire les régles !
Contenus similaires
1 Février 2007 23:40:13

Warez qu'est ce que cela veut dire?????
1 Février 2007 23:43:01

Piratage...

Pas de ça ici :) 
1 Février 2007 23:47:46

bien compris pour le piratage
mais telecharger une mise a jour d'un antivirus est ce un piratage?
1 Février 2007 23:52:03

non ce n'est pas un piratage. De toute façon il faut bien que tu le mettes à jour. Par contre, vouloir disposer d'une nouvelle licence (elle aussi appeler mise à jour) gratuitement est illégale
1 Février 2007 23:53:15

virtualmix a dit :
http://www.avast.com

merci pour avast est ce que je doit desinstallez norton avant l'installation en sachant que j'ai qqs virus chevaux de troie en quarant
aine ?
1 Février 2007 23:55:42

kaylo a dit :
non ce n'est pas un piratage. De toute façon il faut bien que tu le mettes à jour. Par contre, vouloir disposer d'une nouvelle licence (elle aussi appeler mise à jour) gratuitement est illégale

je voulais savoir si sur telecharger.com les mise a jour ne sont donc pas legale alors??
2 Février 2007 00:00:36

Citation :
merci pour avast est ce que je doit desinstallez norton avant l'installation en sachant que j'ai qqs virus chevaux de troie en quarantaine ?

Effaces les fichiers en quarantaine puis désinstalles Northon avant d'installer Avast.

A+
2 Février 2007 00:03:13

Pour continuer légalement les mise à jour de norton tu dois payer une license qui te permettra d'accéder à liveupdate
2 Février 2007 00:04:45

virtualmix a dit :
Citation :
merci pour avast est ce que je doit desinstallez norton avant l'installation en sachant que j'ai qqs virus chevaux de troie en quarantaine ?

Effaces les fichiers en quarantaine puis désinstalles Northon avant d'installer Avast.

A+

mais comment accedez a ce fichu fichier qui doit etre dans programme file je presume???
si tu connais dit la moi stp :pt1cable:  la procedure
2 Février 2007 00:06:32

floriazaa a dit :
Pour continuer légalement les mise à jour de norton tu dois payer une license qui te permettra d'accéder à liveupdate

ben en fait je vais essayez un antivirus gratos tu utilise quoi toi perso???
2 Février 2007 00:09:57

Citation :
mais comment accedez a ce fichu fichier qui doit etre dans programme file je presume???

Ben je suppose que ton logiciel n'est pas à jour mais que tu peux encore le démarrer, alors tu ouvres Northon, tu vas dans le menu mise en quarantaine et tu supprimes les fichiers en t'assurant avant qu'il s'agit bien de fichiers indésirables.
Ensuite t'as plus qu'a désinstaller Northon.
Sinon peut être qu'en désinstallant directement il te demandera quoi faire des fichiers placé en quarantaine et là tu supprimes tout.
2 Février 2007 00:12:54

Moi perso je me suis payé un bon p'tit Kaspersky internet security pas un seul soucis depuis l'installation , mise a jour chaque heure , ralenti pas un poil , vraiment super efficace plus besoin d'antispyware en plus ou autre chose ;) 
2 Février 2007 00:16:05

virtualmix a dit :
Citation :

Ben je suppose que ton logiciel n'est pas à jour mais que tu peux encore le démarrer, alors tu ouvres Northon, tu vas dans le menu mise en quarantaine et tu supprimes les fichiers en t'assurant avant qu'il s'agit bien de fichiers indésirables.
Ensuite t'as plus qu'a désinstaller Northon.
Sinon peut être qu'en désinstallant directement il te demandera quoi faire des fichiers placé en quarantaine et là tu supprimes tout.

je vais essayer perso tu utilise avast et si oui pas de blem????
merci de tes conseils ce sera ma der question go to bed see you :hello: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Février 2007 01:15:49

Hello Viboeuf,

Le seul lien que je connaisse pour toi est de renouveler ton abonnement parce que là, tu prends de gros risques.

Un autre lien plus concret, et qui est gratos, est de télécharger et de paramètrer avast! édition familiale, très bon antivirus:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antiv...
2 Février 2007 13:15:10

Citation :
je vais essayer perso tu utilise avast et si oui pas de blem????

Oui j'utilise Avast depuis environ 2 ans et je n'ai jamais eu le moindre problème. C'est selon moi le meilleur anti-virus gratuit, plus efficace que Northon et que bon nombre de logiciels payants.
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS