Votre question

Barre de tâches disparus

Tags :
  • Defragmentation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Janvier 2007 12:09:07

Bonjour !

J'ai un problème : ma barre de tâche à disparus. Pas le tray, la barre où on a les applications reduites, et ou on clique pour les remonter. La je ne l'ai plus, bien que j'ai toujours ma barre de lancement rapide. Donc je suis obligé de faire ctrl + alt + suppr pour rechercher une application.

Voici ce que j'ai déjà fait, histoire qu'on ne le recerve pas :

- Tenté de "remonter" la barre
- Aller dans "paramètre", "barre des tâches et menu démarrer" et changer les options etc...
- d'autres petits trucs, mais sans grande importance.

Pensez vous pouvoir m'aider ?

Merci d'avance,

Bonne journée

Autres pages sur : barre taches disparus

18 Janvier 2007 13:00:34

Bonjour,

Essaye de faire une défragmentation et sélectionne le jour avant que le problème n'arrive.
18 Janvier 2007 19:26:36

que veux-tu dire par selectionner le jour avant que la panne n'arrive dans le cas d'une defragmentation ?
Contenus similaires
19 Janvier 2007 12:52:52

pardon pardon je me suis trompé je ne voulais pas dire une défrag mais une restauration système.

Toutes mes excuses
19 Janvier 2007 14:37:19

Si tu n'as pas déjà essayé :

"ctrl + alt + suppr" et ensuite "fichier" -> "Nouvelle Tâche (Exécuter)" puis tape explorer et enfin "Ok"

20 Janvier 2007 07:13:56

Pour la restauration, sa n'a pas marché, et pour "explorer", ça m'a amené au bureau... mais tjrs as de barre des taches !
Sniff. Mais merci deja pour vos tentatives
22 Janvier 2007 22:17:54

Quand j'ai dit : "Mais merci deja pour vos tentatives", ca voulais pas dire mon problème est résolu...
26 Janvier 2007 22:12:23

bon je vais aller voir ailleurs car ici on aide pas beaucoup... -_-"
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Janvier 2007 23:23:36

Salut,
Ceci m'arrive de temps en temps. Alors t'inquiète pas, elle s'est pas barrée ta barre :-) Tu l'as fais descendre trop bas!

En desssous de "Démarrer", Clic droit, puis dévérouiller Barre des tâches, amener ton pointeur tout en bas de l'écran jusqu'à ce qu'il disparaisse, Clic gauche maintenu enfoncé puis doucement, remonter le tout jusqu'à avoir 1, 2, ou 3 épaisseurs de barre, tu choisis, puis tu la rebloques . Fini
27 Janvier 2007 18:42:25

c'est gentil, mais c'est pas ca... en effet, j'ai beau remonter la barre jusqu'a ce qu'elle prenne la moitié de l'écran (!), je trouve pas la barre de tache. J'ai juste ma barre de lancement rapide.
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Janvier 2007 19:44:36

Bonsoir,

Mais!!! je comprend pas. Si tu as la barre de lancement rapide, tu as aussi le bouton Démarrer non? et tout à droite, tu as la zone de notification. C'est celle-là qui te manque?
29 Janvier 2007 22:42:13

A gauche, le menu démarré. AU milieu, le lancement rapide. A droite, le tray (je crois que c'est son nom...)

Et moi il me manque la barre ou il y a les applications reduites. Celle qui rouvre les applications quand on clique sur la petite barre de l'application. Voici une capture de mon écran. Vous verrez bien ce qu'il me manque...

http://pix.nofrag.com/7f/13/80fac15a907470de8df1243e85c...

Copiez/collez l'adresse dans votre barre de lien pour voir l'image.

Merci deja pour le mal que vous vous donné.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS