Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ne pas partager le fichier incoming d'emule

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Février 2007 18:25:38

Bonjour

Comment faire afin de ne pas partager le fichier incoming d'emule que j'ai sur ma session avec les autres sessions de mon ordinateur.
En effet, mon frere telecharge sur sa session avec sherazza et il peut acceder a tous mes fichier que j'ai telecharger, et je ne le souhaite pas. merci de m'aider
:) 

Autres pages sur : partager fichier incoming emule

1 Février 2007 18:37:22

Définis un autre répertoire de téléchargement qui se situe autre part que dans les program files. En effet, les Porgram Files sont accessibles depuis l'ensemble des sessions Windows.
a b 6 Logiciels
1 Février 2007 18:41:29

Salut robinho44, [:topicman]

Crée un dossier vide et nommes-le comme tu veux. Positionnes-le dans tes dossiers personnels (de sorte à ce que personne ne puisse y accéder).
Vas sur Emule et cliques dans "Préférences", puis vas sur l'onglet "Dossiers" et la, tu verras sous "Fichiers terminés" que tu pourra sélectionner le fichier que tu veux choisir pour le transfert des fichiers que tu télécharges. Là, cherches dans "parcourir" le nom du dossier que tu viens de créer.
Puis cliques sur ok.

J'espère que ça pourra t'aider [:topicman:12]...

PS: si ça ne marche pas, n'hésite pas à reposter pour en faire le constat, car je ne suis pas si sur de la procédure [:topicman:10].Enfin bref...essayes et tu verras !
Contenus similaires
1 Février 2007 20:16:25

merci beaucoup de ta reponse topicman, ça marche.
a b 6 Logiciels
1 Février 2007 22:03:47

ok ben c'est cool[:topicman:9] !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter