Votre question

probleme sur log police manuscrite 2

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Décembre 2004 00:27:25

salut a vous donc et bien voila g le log police manuscrite 2 pour crée ou modifier des police de caractere mes le prob que g c quand je scan ma page et que je veut aller plus loin sa me mes ce message d'erreur ( instalation de la police C:\Program files\Micro aplication\votre police manuscrite 2\polices\chris-2.ttf impossible )
donc voila si qelq1 connait merci pour vos reponse
bye mania

Autres pages sur : probleme log police manuscrite

9 Janvier 2005 19:06:41

Salut,
Même problème, l'as-tu résolu ?
Merci et bonne soirée.
Fab
18 Janvier 2005 22:36:53

je c juste qu'il faut imprimer les caracteres avec les feuille aproprier du log, et j'ai essayer mes sa ne vas pas plus loin sa me dit toujour le meme message d'ereur voila
Contenus similaires
15 Septembre 2005 22:29:39

Bonjour,

Je viens d'acquérir ce logiciel, et j'ai le message d'erreur même avec les polices de démonstration DBGraph01, 02, ... je ne peux pas les installer, le message d'erreur me bloque.
Avez-vous trouvé une solution ?

Merci...
29 Mai 2006 10:53:31

Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème, j'ai le police mauscrite manuscrite 1 & 2 et sur les 2, j'ai toujours le même problème. Le 1, c'était un problème de résolution du scanner et le 2 ça me dit : impossible d'installer cette police (même message que vous !).
Si vous avez trouvé l'origine du problème, j'apprécierais un peu d'aide de votre part.
1 Février 2007 01:33:41

Merci AFDL, génial. Depuis le temps que je cherchais une solution.
Merci encore. Calll
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS