Se connecter / S'enregistrer
Votre question

manipulation a faire svp !!!!!!!!!!!!!!!

Tags :
  • Xbox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Janvier 2007 19:29:14

Bonjour,

voila j'ai un probleme je c'est comment faire pur mettre ma Xbox en réseau avec mon PC pour transferer des fichiers mais il y a une manip que je ne sais pas faire es ce que quelqu'un pourrait m'expliquer svp ???? :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

Le tout est de creer une image iso "xbox" d'Evox (EvolutionX) comme expliquer la (http://www.metagames-eu.com/Article65_Creation-d-une-image-ISO-XBox-avec-GDF-Image.php): J'ai deja fait les étape 1°, 2°, 3°, 4° et 5° mais aprés je ne suis pas sur de ce que je fais (étape 6°) et je ne comprend rien à l'étape 7° :pfff: 

aidez moi svp :hello: 

Merci :jap: 

Autres pages sur : manipulation svp

31 Janvier 2007 19:34:46

Ecoite je vient de lire sur un autre forum que grace aux autres choses patatis patata que je peux t'aider quoi !! LOOL contact moi quand tu seras présent sur le forum ...
Contenus similaires
31 Janvier 2007 19:40:05

Alors dis moi ques que tu ne comprend pas !!
31 Janvier 2007 19:48:33

donc comme je disais y faut que je grave mon fichier evox sur un cd ISO xbox et sur le lien je ne comprend donc dans etape 6° y disent "nom_du_répertoire_ou_vous_avez_décompressé_GNUGDFIMAGE" c'est donc le dossier ou se trouve GnuGdfImage et aprés dans l'étape 7° la je comprends pas ce que sont les "fichier sources" et ce qui est "adresse_de_sortie"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS