Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel pour enregister quan on joue

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Janvier 2007 16:16:05

salut tous le monde

je suis a la recharge un logiciel pour enregistre les jeux vidéo quant on joue .
je conner aucun nom pour se logiciel j ai rien trouver sur le net que anglais mai je comprend pas l anglais
merci d avance

Autres pages sur : logiciel enregister quan joue

31 Janvier 2007 16:25:56

Fraps

Fraps est conçu pour connaître les fréquences d'images dans les jeux et applications DirectX ou OpenGL. Le nom, lui-même, dérive des termes « Frames Per Seconde » (FPS), que le programme affiche dans un coin de l'écran du jeu. Il mesure les fréquences d'images en surveillant les appels de la procédure Flip dans DirectDraw. Le jeu appelle la fonction Flip lorsqu'il utilise un tamponnement double et lorsqu'il a besoin de permuter entre deux surfaces. Comme un écran plein de données est transféré de la mémoire tampon, la fonction Flip attend pour le rafraîchissement vertical de votre écran avant d'inscrire de nouvelles données à l'écran. En attendant la reconstitution (lorsque l'écran est inactif), le jeu évite d'inscrire des données lorsqu'il est montré, ce qui provoque un clignotement.
Vous pouvez aussi faire des captures d'écran et des captures de vidéos au format AVI.
31 Janvier 2007 17:51:31

merci beaucoup je fai essai si marche

merci t22t
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter