Votre question

copie de windows xp

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Janvier 2007 12:14:40

Bonjour,
Je viens d'acheter une nouvelle tour d'ordinateur, tout installé, et le logiciel de windows xp n'a pas été fourni
Mais le jour ou un gros pepin s'installe sur mon ordinateur... Que faire?
Pouvez m'aider et me dire comment faire? Une copie de windows? Une sauvegarde? Je n'y connais pas grand chose.
Merci, Valérie

Autres pages sur : copie windows

26 Janvier 2007 12:53:48

Tu peux tout simplement partitionner ton disque dur,installer un bon antivirus du genre Antivir,éviter les sites dits "à risques",et normalement,aucune bébéte ne s'installera sur ton ordinateur,et meme si une y arrive,tu auras préalablement stocker tes données sur une partition différente que C: !

Si tu veux plus d'infos demandes^^
31 Janvier 2007 12:23:46

Ok merci beaucoup. Je pense que ca devrait aller, c bien expliquer! Si g un pb, je te tiens au courrant!
D'apres ce que j'ai compris, une partition sert par exemple a stocker des musiques, des videos... Mais c pas une copie de windows xp? Si un jour g tout a reinstaller?
Merci
31 Janvier 2007 13:45:46

Re,

Merci ça fait plaisir quand on dit que j'explique bien :) 

En effet une partition sert à stocker des musiques, des videos...

Non,ce n'est pas une copie de windows xp,mais de toute façon,vu que tu as un windows légal,ru peux télécharger le cd sur le P2P (eMule,shereaza...),au cas ou,mais si tu suis bien mes conseils et que tu évite de faire n'importa quoi dans ton pc sans t'y connaitre,il n'y a pas de raison que tu ai tout a réinstaller !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS