Se connecter / S'enregistrer
Votre question

telechargement avec bitcomet

Tags :
  • Torrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Décembre 2006 12:25:48

qq sait il pourquoi malgre un statut en reception pour un torrent je n'obtiens aucun chargement seed/peer 0/2[0/22]
merci de votre aide

Autres pages sur : telechargement bitcomet

26 Décembre 2006 12:46:47

Seeder= personne ayant le fichier en entier .
Peers= Personne voulant télécharger un fichier Qui est aussi un Client
Leecher= Personne possédant une partie d'un fichié mais pas tout .

[:myth06:18]
26 Décembre 2006 13:08:02

merci mais en clair pourquoi je ne recois rien!!!
Contenus similaires
26 Décembre 2006 13:12:38

car la file d'attente doit être un petit peu longue ou pas beaucoup de personne on la source c'est tout...

sa me fait pareille laisse faire le temps
26 Décembre 2006 13:19:47

pas convaincu,n'ai-je pas plutot un probleme de parametrage quelconque
29 Janvier 2007 21:09:33

salu moi jessaye en vainc de télécharger des jeux de psp iso je fait commencer le teléchargement et les 2 petites fleches son bleu mé le teléchargement ne commence pa tou reste a zéro et le statu et connection au tracker , la réception et a 0 ko/s et l'envoi et également a 0 ko/s je possede bitcomet 0.70 si tt cela peu aider quelqun !! je vs remercie d'avance !!!
29 Janvier 2007 22:22:49

Il faut avoir un peu de patience mais des que le telechargements il es lancer, il ne s'arrete plus enfin chez moi sa marche comme sa ;) 

@ Jmarc18 : Ton firewall etc sont-il bien configurer !?
30 Janvier 2007 11:46:32

Excuse moi mé je ne suis pa trés fort en informatique,donc je ne sais pa si mon firewall et bien configurer et sinon comment on fait pour savoir si il et configurer? Et es vraiment le firewall qui empeche le téléchargement?
30 Janvier 2007 12:05:59

Je dis pas que sa vient obligatoirement de ton firewall, mais sa peu etre le cas donc voila, tu as quoi comme Firewall ?? :) 
30 Janvier 2007 12:08:51

euhh jss vraiment désoler m'est je ne c vraiment se que j'ai comme firewall ou peut-on voir le nom du firewall stp?
30 Janvier 2007 12:15:37

Regarde dans panneau de configuration -> centre de sécurité -> pare-feu (regarde si le pare-feu de windows est activé)

Quand tu installe un logiciel qui se connecte a internet, est ce que tu as une fenetre qui apparait pour savoir si tu autorise ce logiciel a se connecter sur le net ?? ;) 
30 Janvier 2007 12:18:54

Et si c'est a télécharger lequel me conseil tu? tu utilise quoi ?
30 Janvier 2007 12:23:51

J'ai regardé comme tu ma dit de faire et le pare feu de windows et activé donc sa c bon !!
30 Janvier 2007 12:38:04

Oki donc tu va dans le parefeu de windows et tu regarde dans exception :) 
Regarde si il y a Bitcomet et si il y ai pas rajoute le et essaye de faire un essai :)  Voila Bonne chance
30 Janvier 2007 16:52:25

ok merci bien m'est sinon quand tu disser il faut avoir un peu de patience c'est parce que sa te le fait aussi et sa demarre au bout de combien de temp a peu pré ? Parce que sinon moi de la patience jen ai depui le temp que jatend lol!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS