Votre question

Probleme avec le logiciel lg contents bank

Tags :
  • Mobile
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Janvier 2007 22:35:39

Bonsoir je vien juste de recevoir mon telephone mobile le lg kg800 chocolate j'ai installé les logiciel qui etait fourni avec le cd qui contient le logiciel ou il me pose probleme le programme contents bank je fais ce quil me dit ne pas branché la prise usb pendant l'installation etc je redemarre le pc je branche la prise usb je lance le programme je fais connecté et la il me marque un message d'erreur en ayant pris en compte le bon port et le bon debit du telephone portable

voila le screen du message d'erreur http://thumbq.com/store/28780-lgprobleme.jpg

Merci d'avance !

Autres pages sur : probleme logiciel contents bank

24 Janvier 2007 03:19:15

salut.
As-tu activé le modem de ton tel ? \menu\reglages\connectivité\modem

active le et branche ton cable usb

une fois le materiel installé par WinXP, lance Contents Bank et va dans Options

Tu selectionne le port LG, en 115000 bauds. tu te connecte et ce bon.

Fait gaffe de ne pas selectionner le mauvais modem dans le menu deroulant du port, si tu a un modem 56k ou adsl, il peuvent faire partie de la liste.

le probleme c'est qu'on peut envoyer sur le telephone mais pas prendre les elements du tel vers le PC. ca aurai ete pratique pour sauver les photos recues par MMS. :pfff: 
24 Janvier 2007 20:53:57

slt...voilà j'ai un pb quand je veux utiliser le lg contents bank...en fet quand je veux transferer des fichier sur mon chocolate(sa le log) je les fait glisser dans "my media" sans probleme(en utilisant le cable usb)
mais quand je veux utiliser le log pour transfer des fichier .jar ou .jad il n'arrive pas a se conecter :( (
en fet j'active mon modem il se connect mais mon win xp ne reconnait pas le matériel je fait rechercher les drivers mais il trouve pas...voilà donc si vous avez une soluce pour moi dite le moi svp ^^
ou fet un carément un tuto sur comment utliser le modem du telephone
28 Janvier 2007 20:40:58

c'est bon en fet j'avait un pb de driver qui ne s'installait pas (il est sur le cd) mais la c bon
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS